Philgrand a écrit:Jackmaster a écrit:Philgrand a écrit:pour 21$
http://www.aliexpress.com/item-img/Auto ... 04523.html
si elle est d aussi bonne qualité que la speed like c'est tout bon.
Reçue hier de chez miniinthebox.
par contre je vais me trouver un bracelet silicone ou nato, me l ont livrée avec un cuir !
le bezel est un peu toc...
Peut tu me donner l entre corne stp sur Ali c est pas très clair ( 20 ou 22 ?)
À quelle prix tu la trouvée ?
Moi aussi je la passe sur nato ( sur aliexpress le lot de 10 choix entre 15 modèles est à 18,90 $ Fdp gratuit)
kane86 a écrit:poulacourve74 a écrit:Bonjour ,
Plusieurs heures que je n'avais écrit ...plusieurs semaines que je n'avais "rien du tout pomme de terre " ( acheter ) de montre ....
Je ne pourrais malheureusement plus le dire !![]()
j'ai toujours eu le fantasme de la montre couteau suisse ... montre ,réveil , appareil photo , camera espion, téléphone et tout et tout ...![]()
j'ai donc craqué pour cette chose :
La montre Téléphone!! je suis un vrai minot
![]()
J'ai vu quelques vidéos , quelques tests sur youtube , et cela avait l'air pas mal du tout comme tel d’appoint , voir comme téléphone tout court ...
Dans les spécifications qui m'ont plu :
Bracelet acier avec deployante , petit stylet intégré pour ceux qui auraient de grosses pattes pleines de doigts , mp3, lecteur enregistreur video ...
2 batteries , oreillette Bluetooth , une carte micro sd 16 gb de marque Samsung ...et un rêve de gamin assouvi![]()
![]()
Je sais que l'interface est un peu limité ( java) , que la partie video / photos ( 1,3 mpx) ...![]()
qu'internet avec opéra mini ... bref que mon samsung SG3 4G est un dieu en comparaison ...mais qu'est-ce que vous voulez ...
![]()
Tu as raison, il faut se faire plaisir et assouvir ses rêves d'enfant quand on peu
LJM a écrit:Commandée il y a plus d'un mois mais 6 semaines de délai.......................mais bon .ça approche........
![]()
babble a écrit:LJM a écrit:Commandée il y a plus d'un mois mais 6 semaines de délai.......................mais bon .ça approche........
![]()
Wow! Super, on en avait parlé avec Reno sur le topic des bracelets récemment
J'adore le concept de modularité et la qualité à l'air excellente d'aspect (le bracelet à l'air dément)
Revue imperative ! Ça arrive quand ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités