Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Avis montre SVP

Messagepar Racing28 » 03 Aoû 2013, 01:22

Que rajouter à ça ? Ben rien je dirais 8-)
Mais pour moi, et cela n'engage que moi, je pense commande la "J" juste parce que je saurai qu'elle sort d'un atelier au Japon et je me dirai que pour ma première Automatique je suis resté fidèle et dans la tradition Seiko > Made in Japan :)

Mais ton lien est très instructif, il mériterait d'être mit en valeur sur certains sites/forums où l'on parle de Seiko.
- Celui qui vit avec son passé n'a pas d'avenir -
Racing28
Intéressé

Messagepar Racing28 » 03 Aoû 2013, 12:02

Dites moi, j'ai lu je ne sais plus où que les bracelets Nato, à force d'être portés abîmaient les fonds de boitier des montres, car c'est un genre de cordura et avec le frottement cela rayait les fonds. Et que c'était dommage avec les montres automatiques à fond transparent.... :roll:

Quel en est votre avis, vos expériences/vécu ??

J'ai remarqué, soit je suis fatigué, soit c'est réel (ou les photos qui font ça) mais sur ce site , les deux modèles de Five Military kaki ont pas l'air d'avoir l'intérieur du cadran en kaki justement, voici la K et la J, ben pour moi (et mes p'tits noeils) y a que la J qui soit Kaki dans le cadran...la K a l'air d'avoir l'intérieur du cadran noir :roll:
Alors est ce le rosé d'hier soir qui fait encore son effet :lol: ou j'ai raison ??

Merci
Racing28
Intéressé

Messagepar Guigui 57 » 03 Aoû 2013, 18:36

Mheu non, ton nato ne va rayer ta montre plus que ça vu que le système de petite et grande sangle empêche la friction...
Et perso je sais pas si c'est la photo, mais sur ta présentation de Seiko5 Military, je préfère la "k"! :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar Racing28 » 03 Aoû 2013, 20:37

OK merci de la précision au sujet du Nato

Ah tu vois, moi c'est la "J" que je trouve plus belle, alors qu'elles sont identiques, mais la "K" à vraiment l'air d'avoir le cadran noir :? alors que la "J" non, on aperçoit bien qu'il est Kaki....
D'autres avis de possesseurs ?

Merci

Seb
Racing28
Intéressé

Messagepar bichondoufs » 04 Aoû 2013, 11:15

Racing28 a écrit:OK merci de la précision au sujet du Nato

Ah tu vois, moi c'est la "J" que je trouve plus belle, alors qu'elles sont identiques, mais la "K" à vraiment l'air d'avoir le cadran noir :? alors que la "J" non, on aperçoit bien qu'il est Kaki....
D'autres avis de possesseurs ?

Merci

Seb

normalement, ça doit être la même couleur, exactement les mêmes modèles. sauf je "made in japan" et la lieu de fabrication.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Racing28 » 04 Aoû 2013, 11:29

Ouais je sais. Ben écoutes, je commanderai une des deux et on verra bien, sinon ça sera retour chez l'expéditeur lui expliquant le souci :roll: et commande d'un nouveau modèle après confirmation du site de la bonne couleur du cadran...
Racing28
Intéressé

Messagepar gee_love » 04 Aoû 2013, 12:17

Guigui 57 a écrit:Mheu non, ton nato ne va rayer ta montre plus que ça vu que le système de petite et grande sangle empêche la friction...

De plus si tu es stressé tu mets un bout de scotch sur le fond et zou ;)
gee_love
Fou furieux

Messagepar Racing28 » 04 Aoû 2013, 13:51

Pas con le coup du scotch :)

Dites moi, j'ai vu le sujet "Les bonnes adresses pour acheter vos montres" et dans le premier sujet il y a toutes une liste indiquant certains revendeurs, je me suis penché sur la ligne "Seiko/Orient" et là, il y a trois sites. Est ce toujours des sites référencés et sérieux ? Je veux dire à conseiller car "approuvés" par les nombreux membres ?
Car j'essaie de trouver le site le plus fiable et j'aimerai éviter un revendeur aux USA (par exemple) car là il y a forte chance de taxes supplémentaires (Douanes par exemple).

Seb
Racing28
Intéressé

Messagepar Jackmaster » 04 Aoû 2013, 14:05

Salut
Orienthuren est fiable, et tu as raison commande en europe pour éviter les frais (douanes tva...).
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar Racing28 » 04 Aoû 2013, 16:58

Le site que tu me donnes ne fait pas de Seiko aussi :roll: donc pas bon.

D'autres avis sur les "3" cités dans la ligne Seiko/Orient ??

Good ;)
Racing28
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux