Ressort a écrit:les montres présentées me font penser à une Seiko d'il y a quelques années, la "SBDA001", mouvement moins intéressant qu'un 2824 mais ça reste correct.
sacré bestiau!!!
Ressort a écrit:les montres présentées me font penser à une Seiko d'il y a quelques années, la "SBDA001", mouvement moins intéressant qu'un 2824 mais ça reste correct.
Ressort a écrit:Mark5 a écrit:Histoire d'affiner par rapport à tes critères, moi, j'irais vers une G-Shock.
Une automatique (ou mécanique), pour le bricolage (genre coup de marteau et autres chocs mécaniques) c'est VRAIMENT PAS l'idéal (il serait intéressant d'avoir l'avis de Ressort sur ce point).
Les G-Shock peuvent subir les pires outrages sans broncher.
De plus, il en existe des solaires et radio-pilotées (donc pas de pile et pratiquement pas de dérive).
Même avis. Cela dit, pour bricoler ou sport, je ne porte aucune montre, ça m'embêterait d'abîmer ne serait-ce qu'une gshock ou une swatch.
NB: les montres présentées me font penser à une Seiko d'il y a quelques années, la "SBDA001", mouvement moins intéressant qu'un 2824 mais ça reste correct.
Mark5 a écrit:Pour deux raisons : pas l'abimer et pas me faire arracher la main en cas de souci
Quant à la Samouraï, une pure beauté.
Mais sa côte atteint des sommets...
Mark5 a écrit:Je crois me souvenir qu'Abbazz (alias le Grand Gourou) avait offert une Baby Samy à un de ses fils.
Une avec le cadran orange.
Et non, je fais pas de tournage
Je suis juste une burne totale en bricolage et il y a quatre ans, je me suis arraché un bon gros morceau de doigt avec une perceuse.
Pis avec mon métier, je zone pas mal de boite en boite et j'en ai vu et entendu des vertes et des pas mûres sur des accidents.
Crois moi, ça n'est pas pour rien que les "bijoux" de main sont interdits dans certains corps de métiers...
vitiflor a écrit:Ca aide hein?
Racing28 a écrit:Sinon, j'ai remarqué un détail, je ne sais pas si il a son importance ou non (au cas où), mais le fond du boitier de la Praedorian Signifer est "plein" et non transparent comme la majorité des automatiques, bizarre ou normal![]()
Pareil, sur le fameux fond de la montre, il y a les inscriptions "mb-microtec H3" comme sur la Luminox mais qui elle est une Quartz...[/url]
Quelqu'un a t'il une explication s'il vous plait ?
Sinon, petite question "technique", est ce dur de "virer" le bracelet d'origine sur une montre et de mettre un bracelet Nato (un vrai) ??
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités