Guigui 57 a écrit:Merci Reno pour l'info...![]()
J'ai failli cliquer sur la noire, mais du "3 atm" c'est un peu trop limite pour moi!
Le sujet a déjà été abordé ici :WalterWhite a écrit:Guigui 57 a écrit:Merci Reno pour l'info...![]()
J'ai failli cliquer sur la noire, mais du "3 atm" c'est un peu trop limite pour moi!
Pareil. Je viens de voir les GMT blue/red, mais le "3atm" me surprend, malgré la qualité de finition qui a l'air top. Une plongeuse qui aurait peur de l'eau on dirait...
Jean-Michel a écrit:quelques rappels utile sur la plongée : en plongée loisir comme 99% des plongeurs , un Niveau II FFESSM est limité a 40 mètres (et les niveaux II ne représentent qu’une minorité de plongeurs : 67% des plongeurs Français ne disposent que du niveau I , lui limité a 20 mètres)
Jean-Michel a écrit:Pour commencer 300.000 personnes pratiquent la plongée régulièrement en France sur ces 300.000 personnes seulement 0,01% (et encore !) sérieusement au montres car aujourd’hui la montre n’est qu’un « accessoire » , fini le temps des tables de plongée ou la montre était l’instrument de référence pour assurer des paliers de décompression, aujourd’hui tout plongeur moderne utilise un ordinateur de plongée : c’est une montre bien sur mais aussi un véritable ordinateur avec ses capteurs mesurant la profondeur et le temps écoulé pendant la plongée : il indique automatiquement au plongeur la nécessité de faire des paliers de décompression et la durée de deux ci : la plongée moderne passe désormais par cet outil.
Oui.Untel a écrit:Au fait, l'Alpha à une couronne vissée?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités