Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Laquelle pour 1000 € ???

Messagepar bromyeta » 02 Juil 2013, 22:46

Bon Ben pour l'instant personne n'arrive a me faire oublier celle ci. Originale par ses chiffres, dotée d'un certain pedigree, dans mon budget même en neuf, une petite touche de fun avec le rouge, sans partir dans du flashy, vraiment elle me plaît...
Image
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 02 Juil 2013, 22:53

toflahutte69 a écrit:Je peux jouer? msp_thumbsup

Si j’avais 1000 euros (ce que malheureusement je n’ai pas :cry2: ) je me laisserai bien tenter par celle là :atigrou:

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=90203&page=1&category=0&order=time

En tout cas bonne chance pour la recherche.

Celle là, je l'ai vue en vrai et je la préfère en photo en fait.

Petit conseil, à essayer impérativement avant de l'acheter....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lesmontres » 02 Juil 2013, 22:55

nigonc a écrit:Bon Ben pour l'instant personne n'arrive a me faire oublier celle ci. Originale par ses chiffres, dotée d'un certain pedigree, dans mon budget même en neuf, une petite touche de fun avec le rouge, sans partir dans du flashy, vraiment elle me plaît...
Image

Je sais pas pourquoi et je ne voudrai pas vexer quelqu'un mais je trouve qu'elle fait un peu cheap, je trouve que certains perrons la valent et à un tarif nettement pas cher du tout....
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar bromyeta » 02 Juil 2013, 23:06

cheap par quoi? J'ai eu l'ancienne hydro dans les mains et quoi que pas fan de l'esthétique de l'ancien modèle, elle respirait la qualité, en plus de reflets dingues. Peut être les chiffres qui te font cet effet...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar titi72 » 03 Juil 2013, 00:14

lesmontres a écrit:Le mouvement c'est quoi?? Un valjoux 7750?

Je la trouve hyper bien placée à ce prix, une Zenith tout de même....

C'est pour ça que je me suis permis de la mettre, c'est pas ma préféré non plus de chez zenith (aaaaaaaaaaargh l'open heart el primero phase de lunehttp://forumamontres.forumactif.com/t119227-nouveau-zenith-el-primero-chronomaster-open-grande-date-moon :atigrou: ..... ooops je m'égare... :aras_qui: )
Mais a ce prix là... :angel4:
titi72
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 03 Juil 2013, 06:43

nigonc a écrit:cheap par quoi? J'ai eu l'ancienne hydro dans les mains et quoi que pas fan de l'esthétique de l'ancien modèle, elle respirait la qualité, en plus de reflets dingues. Peut être les chiffres qui te font cet effet...

C'est une impression d'ensemble....Maintenant si elle te plait, vas y c'est ça qui compte hein! Tu dois te faire plaisir avant tout, le reste on s'en moque ok!

Je trouve par exemple le graphisme des aiguilles, leur design "léger", je les trouve trop fines en épaisseur comme si c'était du papier alu de chocolat...de plus, je trouve le cadran trop plat, ils auraient pu mettre un peu de relief avec le lume des chiffres.
Honnêtement, j'ai des perrons comme Orient à 100€ qui sont mieux finies. Bien sur cela ne reflète que mon opinion et , une fois de plus, je ne veux pas offenser les actuels possesseurs de cette plongeuse. Je juge à partir de mes critères qui ne sont pas la bible ok!

A chaque fois que je passe devant l'horloger AD de cette marque, j'essaye d'accrocher en les scrutant, et la magie n'opère pas chez moi. Je les trouve chères pour ce qu'elles sont. Je pense que ça doit être ce manque de relief qui me choque quelque part.
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar NICOtaumatique » 03 Juil 2013, 07:12

Pour environ 900€ tu as ça:

viewtopic.php?f=3&t=6096&hilit=Sinn
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar jaqm01 » 03 Juil 2013, 09:24

Après avoir lu pas mal toute la discussion, ma préférence va à Oris.
Mais la encore, je sens une grande interrogation : quel prestige?

Celui qui montre que t'as dépensé beaucoup?
Celui qui amène les non-connaisseurs à trouver ta montre belle?
Ou celui qui amène le connaisseur à te dire que tu as vraiment du goût, esthétique et pratique.

Il faut avouer que le prestige change de pays en pays.
Quand beaucoup de Suisse ne savent même pas que Rolex est en..Suisse...

Ici en Amérique du Nord, le jeune prestige va à Uboat ou TW Steel. Tu ne portes pas Rolex pour une réunion d'affaire, tu repars bredouille dès qu'elle est aperçue. Tu portes Richard Milles ou Oris, là tu as des VRAIS regards envieux de fins connaisseurs toute la soirée.
Omega... C'est pas de la margarine ça? (lol)

Dans une société encore au Quartz, croyant qu'une automatique est chère pcq plus précise, le prestige est dans l'oeil de celui qui la porte et celui qui la VOIT ;)

(Arrêtez-moi, je vais brailler ...)
jaqm01
Malade

Messagepar jaqm01 » 03 Juil 2013, 09:37

Oh, question prestige, TAG HEUER?
promene-toi sur lionseek.com et mets 1000$ à 2000$, tu pourrais trouver ta perle... Comme une MM à 1300$ boum! Lol
jaqm01
Malade

Messagepar WorldTraveller » 03 Juil 2013, 10:10

Franchement, va chez un AD ou chez Crésus essaye plusieurs modèles et là tu te feras une idée car des fois on aime un look en photo et puis une fois au poignet plus rien... et vis et versa :angel4:

Image
WorldTraveller
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux