lesmontres a écrit::plusun:![]()
Ce chrono est très chouette avec son strap métal!

J'

lesmontres a écrit::plusun:![]()
Ce chrono est très chouette avec son strap métal!
Phil34130 a écrit:Mozzer a écrit:nic0 a écrit:quelques photo avec son nouveau bracelet, Hirsch Liberty, perso j'aime bien le résultat, et je me lasse pas de ce boitier![]()
Superbe ce Chrono Seiko !!!
Feloches Mec![]()
![]()
Guigui 57 a écrit:Oui idem, mais depuis 1 semaine je cherche la même ou quasi que Nic0, mais en méca... C'est mission presque impossible!![]()
![]()
Je précise, dans le style je recherche surtout la même forme de boitier et le même genre de distribution du cadran...
C'est vrai que les russes font souvent dans la surcharge pour leurs cadrans...![]()
La plus soft qui garde la dispo des chiffres et du dateur et la forme du cadran de la Seiko SNN215 est celle-ci:
(crédit Poljot24.de)
Guigui 57 a écrit:Oui idem, mais depuis 1 semaine je cherche la même ou quasi que Nic0, mais en méca... C'est mission presque impossible!![]()
![]()
Je précise, dans le style je recherche surtout la même forme de boitier et le même genre de distribution du cadran...
C'est vrai que les russes font souvent dans la surcharge pour leurs cadrans...![]()
La plus soft qui garde la dispo des chiffres et du dateur et la forme du cadran de la Seiko SNN215 est celle-ci:
(crédit Poljot24.de)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 251 invités