Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [revue] Chrono Seiko SNN215

Messagepar Guigui 57 » 23 Juin 2013, 23:52

lesmontres a écrit::plusun: :plusun:

Ce chrono est très chouette avec son strap métal!

:drool: ...Oui: top de chez top! :icon_respect:

J' msp_love aussi beaucoup le combo de Mozzer!!!
Guigui 57
 

Re: [revue] Chrono Seiko SNN215

Messagepar Guigui 57 » 24 Juin 2013, 00:02

Phil34130 a écrit:
Mozzer a écrit:
nic0 a écrit:quelques photo avec son nouveau bracelet, Hirsch Liberty, perso j'aime bien le résultat, et je me lasse pas de ce boitier msp_love
Image

Superbe ce Chrono Seiko !!!

Feloches Mec :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:


En visitant le site Poljot24.de, j'ai trouvé un chrono mécanique russe qui ressemble assez à ce chrono Seiko...
Image
J' msp_thumbsup beaucoup!
Guigui 57
 

Re: [revue] Chrono Seiko SNN215

Messagepar lesmontres » 24 Juin 2013, 09:22

Oui mais je trouve les petits sous cadrans trop rapprochés, je préfère l'équilibre du design de la Seiko....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [revue] Chrono Seiko SNN215

Messagepar Guigui 57 » 24 Juin 2013, 14:30

Oui idem, mais depuis 1 semaine je cherche la même ou quasi que Nic0, mais en méca... C'est mission presque impossible! :icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes:
Je précise, dans le style je recherche surtout la même forme de boitier et le même genre de distribution du cadran... ;)

C'est vrai que les russes font souvent dans la surcharge pour leurs cadrans... :roll:
La plus soft qui garde la dispo des chiffres et du dateur et la forme du cadran de la Seiko SNN215 est celle-ci:
Image
(crédit Poljot24.de)
Guigui 57
 

Re: [revue] Chrono Seiko SNN215

Messagepar nic0 » 24 Juin 2013, 15:19

Guigui 57 a écrit:Oui idem, mais depuis 1 semaine je cherche la même ou quasi que Nic0, mais en méca... C'est mission presque impossible! :icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes:
Je précise, dans le style je recherche surtout la même forme de boitier et le même genre de distribution du cadran... ;)

C'est vrai que les russes font souvent dans la surcharge pour leurs cadrans... :roll:
La plus soft qui garde la dispo des chiffres et du dateur et la forme du cadran de la Seiko SNN215 est celle-ci:
Image
(crédit Poljot24.de)


super chouette celle là msp_love :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: [revue] Chrono Seiko SNN215

Messagepar lesmontres » 24 Juin 2013, 17:12

Guigui 57 a écrit:Oui idem, mais depuis 1 semaine je cherche la même ou quasi que Nic0, mais en méca... C'est mission presque impossible! :icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes:
Je précise, dans le style je recherche surtout la même forme de boitier et le même genre de distribution du cadran... ;)

C'est vrai que les russes font souvent dans la surcharge pour leurs cadrans... :roll:
La plus soft qui garde la dispo des chiffres et du dateur et la forme du cadran de la Seiko SNN215 est celle-ci:
Image
(crédit Poljot24.de)


Guigui, je suppose que tu aimerais celle là, c'est mon prochain achat de chrono automatique chez Seiko: (cliquez sur la photo)

Image

Elle est sympa et le prix est cool aussi: 2500€!! msp_love
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [revue] Chrono Seiko SNN215

Messagepar Guigui 57 » 24 Juin 2013, 17:51

msp_thumbsup Ouiiiiiiiiiiiii!.................... Mais non!!! :cry2: :cry2: :cry2:
Guigui 57
 

Re: [revue] Chrono Seiko SNN215

Messagepar lesmontres » 24 Juin 2013, 18:40

Ça c'est du chrono Seiko automatique qui a le look de celui de nic0 mon pôte!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [revue] Chrono Seiko SNN215

Messagepar Guigui 57 » 24 Juin 2013, 18:44

difus_blush2 Oui, mais bon le prix c'est pas possible pour moi là!... Et puis je dirais aussi pour ma conscience que dans tous les cas ce chrono Seiko a un cadran beaucoup trop chargé, alors de toute façon............... difus_8

:lolw: :lolw: :lolw:
Guigui 57
 

Re: [revue] Chrono Seiko SNN215

Messagepar lesmontres » 24 Juin 2013, 20:03

non non non, c'est un chrono et il est pas du tout chargé, pas d'accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Mang et 66 invités