Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar jerrykhann » 10 Mar 2011, 00:28

Reno a écrit:
Abzolument !
Image

Image


... Tiens j'ai la même (après avoir lu sa présentation ici même à l'époque j'avais succombé et pas de regrets... merci Cdiscount et les gentils membres qui ont testé la bête et posté leur avis msp_thumbsup )
Bon, c'est vrai que la cave est pas facilement accessible pour peu que l'étage soit un peu chargé (ça fait lourd et soulever l'ensemble avec le bout des doigts en tenant les petits bitonios n'est pas des plus naturels - j'ai toujours peur de virer l'ensemble par terre plus vite que prévu :oops: )
Sinon, que du bon pour moi avec cette boiboite... j'ai pas eu de pb de partie abimée ou de charnière volage comme certains d'entre vous (si mes souvenirs sont bons)... juste 2-3 coussins qui ont les cotés qui ont tendance à se décoller légèrement, mais rien de gênant (uhu est mon amie msp_thumbup )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Reno » 10 Mar 2011, 09:31

jerrykhann a écrit:Bon, c'est vrai que la cave est pas facilement accessible pour peu que l'étage soit un peu chargé (ça fait lourd et soulever l'ensemble avec le bout des doigts en tenant les petits bitonios n'est pas des plus naturels - j'ai toujours peur de virer l'ensemble par terre plus vite que prévu :oops: )


Oui, ça c'est vrai. Le plateau chargé fait son poids… boâh, on finit par s'y faire :)

Sinon, que du bon pour moi avec cette boiboite... j'ai pas eu de pb de partie abimée ou de charnière volage comme certains d'entre vous (si mes souvenirs sont bons)... juste 2-3 coussins qui ont les cotés qui ont tendance à se décoller légèrement, mais rien de gênant (uhu est mon amie msp_thumbup )


Pareil. Pour l'instant ils ne sont pas vraiment décollés, mais j'ai vu que les coins ont une petite "faiblesse".
Je note le coup de la UHU :thumbsup:

Même expérience que toi, jerrykhann : Très belle boîte pas chère, en définitive.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar jerrykhann » 10 Mar 2011, 14:27

Reno a écrit:...
Je note le coup de la UHU :thumbsup:

Même expérience que toi, jerrykhann : Très belle boîte pas chère, en définitive.


... T'ention... c'est pas le "tube de rouge à lèvres" UHU que j'utilise (le stick), en fait c'est de la néoprène (mais n'importe quelle autre marque que UHU fait l'affaire), faut juste faire attention de pas déborder sur le coussin : un mince filet sur la partie rigide du coussin, on presse légèrement les 2 pièces, on écarte on attend 5-10 mn que ce soit sec au toucher et on presse un bon coup => c'est collé pour de bon ! msp_thumbup
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Bertrand » 14 Mar 2011, 17:06

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà j'ai reçu la boîboîte cdiscount,
Bilan:
Le couvercle appuie pas mal sur les plus grosses montres,mais ça risque rien,c'est du plexi,et tout s'aplatit comme il faut,ça ferme.
C'est le plexi qui risque de s'abimer en fait,si le couvercle retombe tout seul...(mini-scratch :cry2: )

L'étage du dessous a l'air un peu plus comprimé en hauteur,mais bon faut pas avoir peur d'appuyer,pour fermer.(y caser ses grosses montres dur-dur quand même)


Donc à manier avec précaution,ça manque un peu d'espace en hauteur,mais c'est pas mal quand même et ça rempli sa fonction. :D
Bertrand
 
Messages: 16
Inscrit le: 28 Jan 2011, 21:59

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar GRONJ43 » 14 Mar 2011, 17:09

mais d'un autre coté, quand c'est fermé ça bouge pas :-P
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Bertrand » 14 Mar 2011, 17:18

Oui c'est vrai c'est bien calé msp_thumbsup
Bon et puis elle a un bon look aussi.
Bertrand
 
Messages: 16
Inscrit le: 28 Jan 2011, 21:59

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Untel » 14 Mar 2011, 23:19

C'est quand même beau une boite à montres qui se rempli.

Il faut que je m'en achète une, rien que pour le plaisir de la remplir. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar Reno » 15 Mar 2011, 09:31

Je cautionne cette merveilleuse philosophie de vie :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar GRONJ43 » 15 Mar 2011, 09:34

rien que pour le plaisir de la remplir msp_thumbsup Bon plan
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: BOÎTE À MONTRES #4

Messagepar GRONJ43 » 15 Mar 2011, 09:36

ceci dit , faut se depecher car je crois que cdiscount arrete la promo de ces boites bientot :walk:
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités