Et Baron, forcément quand tu sais où chercher sur les photos c'est sûr que c'est plus facile de voir les défauts...

Quand on vend une montre, on précise l'état, y a pas à chercher plus loin, c'est aussi simple que ça.
Préciser comme défaut les rayures sur le fond seulement et les photos qu'il a postées, laissaient penser que le verre était sans pet.
Le pet "invisible" (je rappelle qu'elle à eu droit à 15' de polywatch entre toi et moi Mark5), il était pour moi très bien visible.
Comme par hasard sur ses photos il faut vraiment chercher.
Il a monté trois bracelets différents, fait autant de séances photos, et il ne l'a pas vu....
mouais, je l'ai vu de suite, j'ai fait une séance photos, ça ressortait 2 fois sur trois.
Alors soit il a une mauvaise vue et une chance de cocu, soit il avait bien choisi ses photos pour qu'on ne le voit pas.
Le fait est que les Dugena trois aiguilles vintage ça se vend entre 35 et 70 euro (en gros), il a les liens.
Alors pour l'acheter au prix fort (il en voulait 180 euro quand même!!), j'étais d'accord, parce-que elle paraissait en super état avec un verre sans pet!
(il y avait aussi des micro rayures sur le verre, ça ça ne me dérangeait pas).
A partir du moment où il y a un pet sur la petite aiguille pour moi c'était rédhibitoire, quand tu le sais tu ne vois que ça, en tout cas c'est mon cas.
Si je l'avais su, je ne l'aurais pas achetée.
Il est passé à côté, pas moi.
Dans l'histoire la poste a eu du boulot, il n'est pas malhonnête (il a juste une mauvaise vue on va dire), il en a tiré un bon prix et le nouvel acheteur est content?
Et bien tout va pour le mieux...