23 Juin 2012, 09:17
Kahouane a écrit:Mark5 a écrit:Ah si seulement les swatchs n'avaient pas ce système à la con pour les bracelets...
et ce système à la con qui interdit tout démontage....
Les autos sont logées à la même enseigne ?
23 Juin 2012, 10:00
23 Juin 2012, 10:09
23 Juin 2012, 10:29
23 Juin 2012, 10:29
ciccou a écrit:Salut
bien-sur que les bracelet de swatch se changent , mais uniquement par un autre swatch , marketing comme déjà dit ...
mais le mouvement lui ne peux se réviser ou même démonter tout simplement , c'est ça la seconde spécificité swatch ... c'est cassé , c'est jeté ...marketing toujours ...
sebastien
23 Juin 2012, 10:32
23 Juin 2012, 10:39
23 Juin 2012, 10:54
Alien a écrit:Kahouane a écrit:Mark5 a écrit:Ah si seulement les swatchs n'avaient pas ce système à la con pour les bracelets...
apparemment, il y a moyen de changer le bracelet ! c'est bien ce qu'il a fait![]()
il est passé d'un métal à un cuir, donc ...
il doit exister un tuto ou des photos du démontage/remontage![]()
je serais curieux de voir çà car je suis à la recherche d'une swatch vintage et je sais déjà que je lui mettrai le même modèle de bracelet métal qu'il vient d'enlever (d'ailleurs, si tu ne comptes plus le remettre et donc le porter, je suis preneurcela m'évitera d'en chercher un)
23 Juin 2012, 15:46
Alien a écrit:Kahouane a écrit:Mark5 a écrit:Ah si seulement les swatchs n'avaient pas ce système à la con pour les bracelets...
apparemment, il y a moyen de changer le bracelet ! c'est bien ce qu'il a fait![]()
il est passé d'un métal à un cuir, donc ...
il doit exister un tuto ou des photos du démontage/remontage![]()
je serais curieux de voir çà car je suis à la recherche d'une swatch vintage et je sais déjà que je lui mettrai le même modèle de bracelet métal qu'il vient d'enlever (d'ailleurs, si tu ne comptes plus le remettre et donc le porter, je suis preneurcela m'évitera d'en chercher un)
27 Mai 2013, 07:43