lautromi a écrit:Sans vouloir dire de grosses bêtises, la lunette tournante graduée à 24 (ou 12 d'ailleurs) , en plus de l'aiguille "rouge" indique , un troisième fuseau horaire. Sans lunette tournante, il n'y a qu'un deuxième fuseau horaire. (en voyage, on indique l'heure de la maison, ou on affiche heure UTC ou alors on s'en sert comme affichage AM/PM etc)
Le terme "GMT" est-il propre à l'affichage de trois fuseaux ?
Parole aux pro ...
Le Güi a écrit:J'ai toujours pas reçu ma 7002 moi (deux semaines qu'elle est partie d'Espagne, c'est plus long que pour venir de l'autre bout du monde...)
D'ailleurs, à propos d'autre bout du monde, j'ai commandé cette nuit une SKX007 à Singapour (chez Skywatches). Si ça se trouve, elle arrivera avant la 7002
lesmontres a écrit:depuis l'espagne ça a mis 4 semaines pour la pièce commandée (dial 7002 avec insert)
Le Güi a écrit:lesmontres a écrit:depuis l'espagne ça a mis 4 semaines pour la pièce commandée (dial 7002 avec insert)
C'est quand même dingue ça... un mois pour faire 800 bornes, alors que ça met moins de dix jours pour en faire quinze mille...
Le Güi a écrit:J'ai toujours pas reçu ma 7002 moi (deux semaines qu'elle est partie d'Espagne, c'est plus long que pour venir de l'autre bout du monde...)
D'ailleurs, à propos d'autre bout du monde, j'ai commandé cette nuit une SKX007 à Singapour (chez Skywatches). Si ça se trouve, elle arrivera avant la 7002
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 237 invités