C'est gentil de ramener le débat là où il ne se situait pas.

monsieurbaron a écrit:Dixit un mec qui arborait fièrement une Merco (marque discount s'il en est) dans sa signature![]()
![]()
C'est gentil de ramener le débat là où il ne se situait pas.
pabelbaba a écrit:
Si les perrons reviennent souvent, c'est sans doute parce que leur actualité est continue et que l'on a fréquemment de nouveaux modèles à présenter.
monsieurbaron a écrit:Ouais, c'est bien ce que je dis on ne parle pas de la même chose.
Invicta c'est pas du perron, c'est de l'emboitage de mouvements Suisses.
Les perrons c'est Winner, Goer, Basel etc.... et eux, ils n'inventent rien.
En plus je n'ai jamais parlé des manuf d'ébauches. Il y en a plusieurs qui font du super taf qu'elles soient Suisses ou Chinoises ou Japonaises ou autre...
edit : Viti a été plus rapide que moi.
thieery a écrit:Un moment que je ne venais plus ici, un moment que je ne venais plus sur plein d'autres forums.
En fait j'ai l'impression qu'après une quinzaine d'années passées entres différentes passions et différents forums je n'ai plus envie de participer et pire que ça j'ai l'impression que plus personne n'a envie de participer, tout juste de s'exhiber. Du coup au mieux à force de monologues égocentriques au pire à force de conflits permanents, "l'activité forum" me semble globalement en train de s'éteindre. C'est dommage, j'ai appris beaucoup de chose, j'ai aussi partagé pas mal. Mais je crains que les forums fassent maintenant parti du passé (un peu comme le minitel ou le vhs).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités