monsieurbaron a écrit:El Gringo a écrit:Super Lume blanc et aiguilles dorées... bof ? non ?
Ben c'est une affaire de goût, mais perso non, rien à signaler à ce niveau là.
Moi, ce qui me surprend toujours c'est la différence de traitement de certains protège-couronnes par rapport aux autres. Il y a ceux qui ont subi un polissage et les autres sans finition.
Bizarre.
El Gringo a écrit:Jackson Tse, mais je te lavais dit quand tu as parlé du super Lume,
Pour les couleurs; en fait ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que les indexs sont blancs alors que la couleur des aiguilles est verte. alors vert, doré et blanc, ça fait un peu bizarre.
C'est un 47 mm effectivement, assez bien fini, moins bien quand même que celle que je t'ai acheté. D'où venait elle d'ailleurs ?
lepoulpe a écrit:bon bah c malin on va se balader sur ebay comme ca sans but precis et on repart avec ca...
lepoulpe a écrit:une enchere en fait mais c'est bien une amphibia. tu attend une amphibia whysea?
lepoulpe a écrit:- Faut pas faire attention, c'est une brute née de la guerre
- En langage clinique on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 253 invités