Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: Ma dernière Tortue

09 Mar 2013, 14:10

Mozzer a écrit:
noise53 a écrit:Magnifique cette tortue msp_thumbsup
je vais bientot (3/4 semaines) en recevoir une équipée des mêmes aiguilles mais pas du même cadran je suis impatient difus_banana
mais c'est quand même la black abyss qui me fait vraiment craquer msp_love , j'aimerai bien trouvé ce type de cadran pour équipée une 7002 :oops:



Je te montrerai la mienne une fois le changement accompli sur la 7002. ;)


Ok mais tu vas faire encore des envieux !! :drool:

Re: Ma dernière Tortue

10 Mar 2013, 06:49

Scuse Mozzer, j'ai loupé ton sujet.

Evidemment j'adore ta Turtle family ! Mais tu veux vraiment défaire le mod de la black pour remettre cadran et insert dans une 7002 ? :icon_gratgrat:
J'avoue être très étonné par ton choix, car ce mod va tellement bien au boitier de la Turtle, c'est vraiment dommage, on dirait qu'ils étaient fait les uns pour l'autre.
Tu veux pas y repenser stp ? Chui déçuuuuuuuu ! ;)

Ou alors tu me la revend si elle te lasse ! :mrgreen: :arrow:

Re: Ma dernière Tortue

10 Mar 2013, 11:32

scorp78 a écrit:Scuse Mozzer, j'ai loupé ton sujet.

Evidemment j'adore ta Turtle family ! Mais tu veux vraiment défaire le mod de la black pour remettre cadran et insert dans une 7002 ? :icon_gratgrat:
J'avoue être très étonné par ton choix, car ce mod va tellement bien au boitier de la Turtle, c'est vraiment dommage, on dirait qu'ils étaient fait les uns pour l'autre.
Tu veux pas y repenser stp ? Chui déçuuuuuuuu ! ;)

Ou alors tu me la revend si elle te lasse ! :mrgreen: :arrow:



Oui mais non, pas de panique! Je ferai des essais et j'aviserai. Mon dilemme est que je re-veux (comme un gamin têtu) une Turtle avec cadran62mas. Et je n'ai que ce boîtier là (la black abyss)sous la main.
Et puis quand il faut choisir,ben , faut choisir!
Ceci dit, si c.est juste l'utilisation du 7002 qui t'embete (et tu sais de quoi je parle ;) ) je peux mettre la black abyss sur le boîtier de ma 6309-7290.Ainsi le mouvement 6309 restera dans un boîtier 6309.
J'te tiens au jus ;)

Re: Ma dernière Tortue

11 Mar 2013, 00:38

Merci ! :icon_respect:

Re: Ma dernière Tortue

19 Mar 2013, 10:35

.
Dernière édition par Mozzer le 11 Fév 2018, 15:23, édité 2 fois au total.

Re: Ma dernière Tortue

19 Mar 2013, 10:40

Mozzer a écrit:Nouveau bracelet Oyster de chez StrapCode pour la Captain Willard mod.

Image

Image

Image

Image


Extra msp_thumbsup

Re: Ma dernière Tortue

19 Mar 2013, 10:43

Merci pour elle ! ;)

Re: Ma dernière Tortue

20 Mar 2013, 23:28

Superbe! msp_thumbsup

Les trois ont les mêmes dimensions?

Re: Ma dernière Tortue

21 Mar 2013, 09:41

.
Dernière édition par Mozzer le 11 Fév 2018, 15:23, édité 1 fois au total.

Re: Ma dernière Tortue

21 Mar 2013, 11:20

Mozzer a écrit:
b-boy a écrit:Superbe! msp_thumbsup

Les trois ont les mêmes dimensions?



Image

Oui, bien sûr. Exactement le même boîtier.
Cette impression de taille différente est due à la différence de cadrans, inserts et bracelets.
La Captain Willard est maintenant sur bracelet métal et bizarrement elle me paraît plus "petite" qu'avec un nato.

LesMontres avait eu la même impression avec sa Sumo et sa MM. Il y a des cadrans "ouverts" et d'autres "fermés".
C'est juste un effet d'optique.


ah ce trio msp_love :occasion18:
Publier une réponse