monsieurbaron a écrit:Je suis très raisonnable
(et encore, il y en a une de vendue depuis)
monsieurbaron a écrit:Je suis très raisonnable
(et encore, il y en a une de vendue depuis)
monsieurbaron a écrit:Mais si, il suffit de se concentrer sur ses achats.
Je laisse mûrir chacun de mes achats
Je pense que certains pourraient témoigner du temps infini et de la patience inestimable qu'il faut avoir pour me voir acheter une montre.
En 2012 j'en ai acheté 4 dont 2 ont été revendues.
Au fond c'est une Louis Erard. Les revues sont dans ma signatureFaut juste cliquer au bon endroit.
scorp78 a écrit:Pour ma part, je suis entre 35 et 40 montres. Je m'aperçois que j'ai un gros faible pour les plongeuse et les pilotes ou flieger. Et les chronos,mais là le budget s'envole. J'ai aussi une dizaine de vintage "à pas cher" mais qui font plaisir à regarder et à porter.![]()
D'ailleurs je compte recentrer quelque peu ma collection et ainsi vendre bientôt quelques montres.
scorp78 a écrit:Pour ma part, je suis entre 35 et 40 montres. Je m'aperçois que j'ai un gros faible pour les plongeuse et les pilotes ou flieger. Et les chronos,mais là le budget s'envole. J'ai aussi une dizaine de vintage "à pas cher" mais qui font plaisir à regarder et à porter.![]()
D'ailleurs je compte recentrer quelque peu ma collection et ainsi vendre bientôt quelques montres.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 224 invités