nic0 a écrit:féloches et merci lesmontres
superbes photos pour une superbe montre![]()
et avec le BoR c'est![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la sumo est un autre "must have" de la collec' seiko, mais finances obligent je me contente de ma 007 (mais peut etre un jour...)
lesmontres a écrit:Avis à ceux qui n’aiment pas SEIKO et les plongeuses de la marque, passez votre chemin!
au contraire, admirez les photos, et si vous n'aimez toujours pas les plongeuses seiko après allez vous pendre
Wismerhill3 a écrit:Félicitation pour ton achat, c'est vrai qu'elle est magnifique cette seiko.
lesmontres a écrit:Pour ce qui est des finances, je me suis adréssé à Steph du bar d'en face, il faut lui envoyer un mail ....
Santanderino91 a écrit:C'est marrant mais avec le grain de riz ça fait retro et ça choc plus du tout le défaut du bracelet de 20mm seulement. Comme quoi seiko ils ont vraiment merdé sur le bracelet d'origine.
Ps : à mais je vois qu'en fait l'ntrecornes est à 20 mais le bracelet est à 22
scorp78 a écrit:lesmontres a écrit:Pour ce qui est des finances, je me suis adréssé à Steph du bar d'en face, il faut lui envoyer un mail ....
C'est à dire ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 270 invités