Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar monsieurbaron » 18 Fév 2011, 12:39

whysea a écrit:Diantre je ne l'attendais pas aussi tôt celle ci !! commandée en plein nouvel an chinois expédiée le 8/2 (je ne sais même pas si je vous avais dit que j'avais cliqué ?!)
(Lepoulpe je crois que c'est toi qui en attend une non ?.... si ça ne fonctionne pas la ou tu as cliqué j'ai commandé la mienne ici : http://www.dealscoming.com/product.php?id_product=404) - ils ont l'air fiables et rapides (seul défaut : montre envoyée sans trop de protection : dans du papier bulle dans une simple petite enveloppe)
(en y retournant à l'instant, je me rends compte qu'ils ont une curieuse façon de convertir les euros et les dollars :icon_gratgrat: ou alors ce ne sont pas des $ US)

Image

Pas trop de problème d'irrigation de la main ? Voilà ce qu'on appelle un bracelet bien serré.
Du coup on remarque bien les deux morceaux de métal sur les anses qui dépassent au dessus du bracelet.

C'est quoi le truc avec la conversion ? Parce qu'une montre à 57$, c'est quand même pas bien cher (42€).
monsieurbaron

Messagepar whysea » 18 Fév 2011, 12:46

Je l'ai mis juste deux minutes vite fait pour la photo avant de remettre la G-Shock pour la journée. Effectivement je n'y suis pas allé de main morte pour la serrer :P
(De quels morceaux de métal parles tu ? :icon_gratgrat: )

Pour la conversion ce qui est étrange c'est que quand tu affiche le prix en $ tu as 53$ (pour la silver) et si tu bascule en euros tu as 50,35 € !! (du coup quand j'ai commandé j'avais pris l'euro pour me simplifier la vie sans regarder le prix en dollars auparavant... ce qui doit correspondre à un léger entubage d'une quinzaine d'euros :twisted:

Sinon le bracelet n'est bien sur pas du top haut de gamme mais reste tout à fait correct compte tenu du prix de la montre... (mieux qu'un parnis je trouve) mais bon comme je suis réputé pour apprécier des bracelets de merde ( :mrgreen: ) je te laisserai le soin de nous donner tes propres impressions
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 18 Fév 2011, 12:54

whysea a écrit:Diantre je ne l'attendais pas aussi tôt celle ci !! commandée en plein nouvel an chinois expédiée le 8/2 (je ne sais même pas si je vous avais dit que j'avais cliqué ?!)
(Lepoulpe je crois que c'est toi qui en attend une non ?.... si ça ne fonctionne pas la ou tu as cliqué j'ai commandé la mienne ici : http://www.dealscoming.com/product.php?id_product=404) - ils ont l'air fiables et rapides (seul défaut : montre envoyée sans trop de protection : dans du papier bulle dans une simple petite enveloppe)
(en y retournant à l'instant, je me rends compte qu'ils ont une curieuse façon de convertir les euros et les dollars :icon_gratgrat: ou alors ce ne sont pas des $ US)

Image

Alors Reno je ne te dis pas merci de m'inciter à dépenser mes sous de la sorte - tout est de ta faute (comme d'hab.) :evil:

Ahah ! Très bien ! Je ne me souvenais plus que tu avais franchi le pas…

C'était quoi la surprise $ -> € ? Tu as payé plus que ce que tu ne pensais ?

lepoulpe a écrit:au fait le bracelet est coreect???

Sur l'Eyki, c'était un cuir honnête. Avec une boucle rigolote, plutôt longue… je n'avais jamais vu ça auparavant. Bah de toute façon, la mienne est passée sur bracelet acier extensible.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 18 Fév 2011, 12:55

whysea a écrit:Pour la conversion ce qui est étrange c'est que quand tu affiche le prix en $ tu as 53$ (pour la silver) et si tu bascule en euros tu as 50,35 € !! (du coup quand j'ai commandé j'avais pris l'euro pour me simplifier la vie sans regarder le prix en dollars auparavant... ce qui doit correspondre à un léger entubage d'une quinzaine d'euros :twisted:

Ah oui… quel amusante méprise :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 18 Fév 2011, 13:01

Reno a écrit:
whysea a écrit:Pour la conversion ce qui est étrange c'est que quand tu affiche le prix en $ tu as 53$ (pour la silver) et si tu bascule en euros tu as 50,35 € !! (du coup quand j'ai commandé j'avais pris l'euro pour me simplifier la vie sans regarder le prix en dollars auparavant... ce qui doit correspondre à un léger entubage d'une quinzaine d'euros :twisted:

Ah oui… quel amusante méprise :mrgreen:

N'est ce pas ? Illustrons mes propos pour qui n'en comprendrais pas toutes les subtilités (même les frais de port participent au rammonage anal :evil: )

En Dollars
Image
En Euros
Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 18 Fév 2011, 13:06

Bigre :? je… je suis troublé.
Reno
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 18 Fév 2011, 13:21

whysea a écrit:Je l'ai mis juste deux minutes vite fait pour la photo avant de remettre la G-Shock pour la journée. Effectivement je n'y suis pas allé de main morte pour la serrer :P

Ils apparaissent fort proéminents sur ta photo.
monsieurbaron

Messagepar whysea » 18 Fév 2011, 14:48

monsieurbaron a écrit:
whysea a écrit:Je l'ai mis juste deux minutes vite fait pour la photo avant de remettre la G-Shock pour la journée. Effectivement je n'y suis pas allé de main morte pour la serrer :P

Ils apparaissent fort proéminents sur ta photo.

Ah OK tu voulais dire ces élégantes pattes qui viennent souligner la superbe ligne avant-gardiste de la montre.... morceaux de métal...pffff ! quelle idée ?! msp_rolleyes
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 18 Fév 2011, 15:04

Bon ben ça y est, une de plus, MERCI ABBAZZ :evil:

Image

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar Colargol » 18 Fév 2011, 15:10

A propos de montres Russes, c'est quoi la norme chez Russian Watches ? Ça fait un mois que j'attends, c'est normal, docteur ?
Colargol
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux