La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
Pourquoi pas. Ca facilitera la recherche des sujets.
D'ailleurs, sur le même principe, je suggèrerais de rassembler les tutos dans une sous catégories du forum "modification, réparation et entretien".
De plus en plus de membres mettent les mains "dans le cambouis". Je pense donc chacun trouverait ainsi plus facilement ce qu'il cherche.
A voir.
D'ailleurs, sur le même principe, je suggèrerais de rassembler les tutos dans une sous catégories du forum "modification, réparation et entretien".
De plus en plus de membres mettent les mains "dans le cambouis". Je pense donc chacun trouverait ainsi plus facilement ce qu'il cherche.
A voir.
Ça a un rapport avec le nouveau sous-forum le vérouillage de Un amateur de marqueterie ? y a des € à gagner ?
Colargol a écrit :Ça a un rapport avec le nouveau sous-forum le vérouillage de Un amateur de marqueterie ? y a des € à gagner ?
Rien à voir. On vous donnera dès que possible toutes les explications sur ce verrouillage (qui n'est pas dans les habitudes du forum, et dont je vous prie de m'excuser).
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
Police, menottes, prison ?
-
monsieurbaron
on a dit "dès que possible"
Potence !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
C'est vrai que les sujets de projets de montres commencent sérieusement à faire leur apparition et beaucoup de membres y participent. Je trouve que c'est une bonne idée.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Bonjour,
plus de dispo du forum sur TAPATALK ?
Est vous.......

Est vous.......

Moi ça passe sur tapatalk. 
piccolino a écrit :Bonjour,
Est vous.......
Pas de problème sur Tapatalk ici.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.