Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar scorp78 » 22 Jan 2013, 20:46

Ah ouais, t'es comme ça toi ! Et bien quand tu veux. :twisted:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar antoinezrx1200s » 22 Jan 2013, 20:54

ça s'annonce, comment dire....... prometteur !!! :mrgreen:

tu feras gaffe hein, le Scorp, en ce moment, il a un pied qui barre en quicoine suite à un accident de scooter.....
vas pas nous l'esquinter après quelques semaines de repos ..... :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 22 Jan 2013, 20:55

Ah woué ? Parce que tu joues des tapis à combien toi ?

Antoine, le poker, ça se passe en position assise, tu sais, sur une chaise, autour d'une table. :lol:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 22 Jan 2013, 21:04

C'est marrant, tu causes comme un mec ! Je me goure peut-être mais quelques fois ton humour, comment dire........ Me rappelle quelqu'un..... 8-)

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 22 Jan 2013, 21:11

Je te taquine ;)
Sans rire, je joue au poker mais avant tout pour me faire plaisir. 100 euros de mise de départ je trouve ça de trop. ;) Et en plus on est en train de pourrir méchamment un sujet là. :oops: ;)

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 22 Jan 2013, 21:17

Tant que c'est pas du Strip poker…
Mais bon le LJM étant un gentil, il ne vous en tiendra pas rigueur… De lui pourrir son poste…

Quoique…
zetiabo

Messagepar LJM » 22 Jan 2013, 21:43

Je confirme, no soucy, c'est souvent que ça part en live ici (merci Zet pour le re cadrage ;) ) sinon pour le strip poker faudrait faire une revue après :186d5539:

Nan, je déconne ( surtout si tu perds Scorp ) :lol: ............je passe mon tour, je suis nul aux cartes...........même au pouilleux........... :(
LJM
Dément

Messagepar LJM » 22 Jan 2013, 22:08

Isabel-78 a écrit:dsl pour le dérapage c'est de ma faute !! :/

Mais non c'est monnaie courante ici c'est ça qui pimente le fil, les hors sujet, sinon on se croirait sur un autre bar, peut être en face et ce serait moins cool :?

Comme je le dis souvent, on est en Famille ici et c'est ça qui est bien et comme dans toutes les familles ........ ;) .......!!! mais on n'est jamais fâché ( ou alors pas longtemps....)

Donc t'inquièt, lâches toi dans les post's on ne t'en voudras pas :P

ps : pour les photos ..............just a joke.........!!!!!!!!!!!
LJM
Dément

Messagepar LJM » 24 Jan 2013, 21:48

Sinon, comme il y a des chances qu'il y ait une deuxième fournée ça te tenterait de faire partie du projet ?
LJM
Dément

Messagepar TomTom » 24 Jan 2013, 23:13

En tout cas ya des chances que j'en fasse partie ! Si ça se fait bien entendu ! :-)
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux