Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
16 Jan 2013, 22:32
C'est bon, j'ai eu le modèle index orange, que je préfère.
17 Jan 2013, 12:26
merci lepoulpe
19 Jan 2013, 20:36
Bonsoir !
J' ai reçu la belle vers 16h ...oui je sais , c'est curieux pour un samedi
Constat : elle est superbe !! je vais lui coller le bracelet acier de la version index orange , pour éventuellement ( demain normalement ) lui faire son baptême en eau salé et froide
200m ...
elle peut faire autant qu'une heinrichsshon ou une alpha quand même !?
Bon et bien en attendant de vous faire un petit retour ...je pense que l'on peut fermer ? merci!
19 Jan 2013, 21:12
poulacourve74 a écrit:Constat : elle est superbe !! je vais lui coller le bracelet acier de la version index orange...
Tu as trouvé un bracelet métal en 23 mm pour cette Parnis.
Si tu as le lien je veux bien voir ça de près, ça m'interresse.
19 Jan 2013, 21:52
Untel a écrit:poulacourve74 a écrit:Constat : elle est superbe !! je vais lui coller le bracelet acier de la version index orange...

Ah oui carrément!
20 Jan 2013, 01:12
NICOtaumatique a écrit:Untel a écrit:poulacourve74 a écrit:Constat : elle est superbe !! je vais lui coller le bracelet acier de la version index orange...

Ah oui carrément!
+++1
20 Jan 2013, 06:28
Nous sommes donc tous curieux de voir ce bracelet qui irait sur du 23mm. Ce ne serait pas un strap à mailles milanaise ou autre ( avec les end link droits et ajustables , s'adaptant sur plusieurs largeur d'entrecorne ? Il sont très pratique, pas donné mais pouvant sauver des situations un peu compliquées au départ.
20 Jan 2013, 06:51
scorp78 a écrit:Nous sommes donc tous curieux de voir ce bracelet qui irait sur du 23mm. Ce ne serait pas un strap à mailles milanaise ou autre ( avec les end link droits et ajustables , s'adaptant sur plusieurs largeur d'entrecorne ? Il sont très pratique, pas donné mais pouvant sauver des situations un peu compliquées au départ.
Pitetre qui oui...