Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar lautromi » 01 Jan 2013, 23:54

EN tous cas, D. Murphy est rapide, j'ai reçu la lunette avant le reste (insert...et montre) toujours quelque part à la Poste.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar lesmontres » 02 Jan 2013, 07:32

lautromi a écrit:EN tous cas, D. Murphy est rapide, j'ai reçu la lunette avant le reste (insert...et montre) toujours quelque part à la Poste.

Ça a été pareil,pour moi: reçu lunette et insert une semaine avant la livraison de la Vostok.

Patience, ça fini toujours par arriver!
:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar LJM » 03 Jan 2013, 10:20

Pour revenir aux aiguilles, j'ai pas tout fouillé mais on doit pouvoir trouver son bonheur là dedans :P

http://www.ofrei.com/page483.html
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar lesmontres » 03 Jan 2013, 12:12

LJM a écrit:Pour revenir aux aiguilles, j'ai pas tout fouillé mais on doit pouvoir trouver son bonheur là dedans :P

http://www.ofrei.com/page483.html


Super merci LJM, grace à toi, ça avance.

A première vue, il y a des minutes à 0,9, par contre pas d'eheure à 1,4 et pas les bonnes scondes.

Bon, faudra que je passe plus de temps, je suis au taf là!

A +

:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar lautromi » 04 Jan 2013, 17:05

lesmontres a écrit:
Amphibia a écrit:Merci !

Pas trop dur à reposer sur le boîtier ?
Moi aussi je suis intéressée par les adresses ;)


Cath


Si,
c'est assez difficile à remettre la lunette, d'ou l'importance à bien rentre au maximum ce ressort dans l'encoche de la lunette tout du long de celle ci!



@#1$*£ de rontidiou de rontidiou, ça rentre pas... :evil: :banging: :msp_cursing: , ressort de chiottes, doigts de chiottes, Pfff
-respirons- respirons, on retentera le coup plus tard

:msp_bored: :msp_crying:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar Amphibia » 04 Jan 2013, 17:12

lautromi a écrit:
lesmontres a écrit:
Amphibia a écrit:Merci !

Pas trop dur à reposer sur le boîtier ?
Moi aussi je suis intéressée par les adresses ;)


Cath


Si,
c'est assez difficile à remettre la lunette, d'ou l'importance à bien rentre au maximum ce ressort dans l'encoche de la lunette tout du long de celle ci!



@#1$*£ de rontidiou de rontidiou, ça rentre pas... :evil: :banging: :msp_cursing: , ressort de chiottes, doigts de chiottes, Pfff
-respirons- respirons, on retentera le coup plus tard

:msp_bored: :msp_crying:


J'ai testé en échangeant les lunettes de deux Vostok, sans problème, sans forcer.
Mais sans enlever le "ressort". Il disparaît presque complètement dans sa gorge.
Si ça peut aider...


Cath
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar lautromi » 04 Jan 2013, 17:24

:msp_bored: :msp_crying:

J'ai testé en échangeant les lunettes de deux Vostok, sans problème, sans forcer.
Mais sans enlever le "ressort". Il disparaît presque complètement dans sa gorge.
Si ça peut aider...


Cath


comment ça, "sans enlever le ressort" ? Tu es bien obligé de retirer le ressort (de m... rontidiou de rondtiduio) pour le mettre sur la nouvelle lunette devant recevoir l'insert du Mod, non ? :shock: difus_23 par ce que chez moi ce satané ressort, il rentre pas vraiment dans sa gorge.
Merci de l'aide en tout cas, je retesterai tout à l'heure,zen... :angel4:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar passwatch » 04 Jan 2013, 17:28

Mets le coté plein d'abord (en face de la coupure du ressort),le ressort s'écartera dans la lunette et ensuite le reste suivra.
Avatar de l’utilisateur
passwatch
Passionné
 
Messages: 355
Inscrit le: 15 Mar 2012, 16:17

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar lesmontres » 04 Jan 2013, 17:37

lautromi a écrit::msp_bored: :msp_crying:

J'ai testé en échangeant les lunettes de deux Vostok, sans problème, sans forcer.
Mais sans enlever le "ressort". Il disparaît presque complètement dans sa gorge.
Si ça peut aider...


Cath


comment ça, "sans enlever le ressort" ? Tu es bien obligé de retirer le ressort (de m... rontidiou de rondtiduio) pour le mettre sur la nouvelle lunette devant recevoir l'insert du Mod, non ? :shock: difus_23 par ce que chez moi ce satané ressort, il rentre pas vraiment dans sa gorge.
Merci de l'aide en tout cas, je retesterai tout à l'heure,zen... :angel4:


Oui, c'est pas si simple que ça en à l'air avec la lunette qui n'est pas de Vostok....En tout cas ne forces pas comme un damné, tu casserai le ressort et il faudrait que tu t'en reconstruise un nouveau...

Comme le dit notre amie Amphibia, il faut que tu rentres le plus possible ton ressort dans la gorge de la nouvelle lunette, tu dois t'appliquer avec patience à le faire....

Pour ce faire, utilises , par exemple , l'outil à pompes et insères le ressort dans l'intérieur de cette gorge.

Au pire si tu n'y arrives pas, arrondis les petits angles des plis du ressort délicatement....Tout doit se passer en douceur....

Surtout, tu prends ton temps, tu bois une tisane, tu fais un break et tu t'y remets en te disant que tu vas y arriver monami!

Au pire, tu me l'envoies et je te le fais , moi ou quelqu'un d'autre....Mais vas y cool, que la force soit avec toi petit padawan!!

;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

Messagepar Amphibia » 04 Jan 2013, 18:31

Non non, avant d'acheter quoi que ce soit, j'ai d'abord ôté les lunettes de mes Vostok (j'en ai trois), pour voir.
Je les ai interchangées sans soucis, sans devoir ôter le fil.
Le fil de cuivre ne dépasse pas de sa gorge.

Le but est donc de le faire presque disparaître !
Je verrai le jour où ce sera mon tour... :banging:

Cath
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités