Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Le coin des modeurs Seiko

Messagepar scorp78 » 30 Déc 2012, 02:51

Dlink a écrit:
scorp78 a écrit:Je suis mal barré si je comprends bien..... En plus un pote me propose une SNZH avec un poc sur le verre pour un prix très très doux..... En vue d'un second mod on sait jamais, ça peut servir.... :aras_qui:

Sinon on en trouve facilement des verres de remplacement pour les SNZH ? Pas forcément saphir. ;)


J'ai commandé un saphir à Yokobies cette semaine pour ma snzh55 mod ploprof.
Si le moddeur qui voudra bien me l'installer ne casse pas celui d'origine qui est neuf, l'opération étant délicate, il est pour toi ;)


Merci Dlink, c'est vraiment super sympa ! :icon_respect: Quand je vous dit qu'il n'y a que des Barons sur ce forum ! msp_thumbsup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Le coin des modeurs Seiko

Messagepar lepoulpe » 30 Déc 2012, 10:27

bon scorp en gros bientot tous pourra nous faire des mods de ouf alors (pour moi ce sera un mob rolex moboutu s'il te plait)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Le coin des modeurs Seiko

Messagepar scorp78 » 30 Déc 2012, 11:15

Je savais que tu étais un homme de goût ! :thumbsup: :lol:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Le coin des modeurs Seiko

Messagepar lepoulpe » 30 Déc 2012, 11:20

il faut bien que je soit a la hauteur de ma signature
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Le coin des modeurs Seiko

Messagepar scorp78 » 30 Déc 2012, 11:28

C'est pas faux, mais mobutu, quand même....... :affraid: :lol:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Le coin des modeurs Seiko

Messagepar Dlink » 30 Déc 2012, 15:47

Untel a écrit:
lautromi a écrit:... mais alors avec du matos a proximatif, c'est pas gagné, on cumule les handicaps.
:oops:


Je confirme, j'ai fait ça avec ma Flent. C'est folklorique. :mrgreen:


Et même avec le matos il faut quand même être un minimum doué pour le bidouillage de tocante.
Après des essais désastreux sur 4 malheureuses, une véritable boucherie :banging: , les montres ont finis à la poubelle.
Désormais je confie ce boulot à ceux qui ont ce talent, et je me cantonne désormais au changement de bracelet :mrgreen:
Toujours toqué de tocantes
Avatar de l’utilisateur
Dlink
Malade
 
Messages: 918
Inscrit le: 25 Juil 2011, 16:24

Re: Le coin des modeurs Seiko

Messagepar lepoulpe » 30 Déc 2012, 15:51

voila pareil
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Le coin des modeurs Seiko

Messagepar Untel » 30 Déc 2012, 15:51

Oui c'est vrai. c'est pourquoi le mieux est de s'entrainer sur des perrons. Image

difus_dirol
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Le coin des modeurs Seiko

Messagepar Dlink » 30 Déc 2012, 16:00

Le matos çà s'achète, le coup de main çà se travaille, mais il y a malheureusement un troisième paramètre essentiel : la patience.
Et là, à part des cours intensifs de yoga, c'est mort pour moi :banging: :evil:
Toujours toqué de tocantes
Avatar de l’utilisateur
Dlink
Malade
 
Messages: 918
Inscrit le: 25 Juil 2011, 16:24

Re: Le coin des modeurs Seiko

Messagepar lautromi » 30 Déc 2012, 22:48

Untel a écrit:Oui c'est vrai. c'est pourquoi le mieux est de s'entrainer sur des perrons. Image

difus_dirol


Bien vrai, j'ai fait subir les derniers outrages à une malheureuse Winner qui n'avait rien demandé à personne. IL m'en reste une en stock pour mes Travaux Pratiques. :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités