Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar lepoulpe » 20 Nov 2012, 00:35

cool, en tout cas moi j'ai deja le strap
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Madri » 21 Nov 2012, 00:40

Vivement vivement msp_thumbsup msp_thumbsup
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar LJM » 23 Nov 2012, 16:18

lepoulpe a écrit:cool, en tout cas moi j'ai deja le strap

Petite photo... :?: :P
LJM
Dément

Messagepar LJM » 23 Nov 2012, 19:58

Sinon, j'ai discuté longuement aujourd'hui avec le graveur sur certains points techniques et j'ai reçu un premier devis ce soir pour les boîtiers ;)

Donc, 49€ par boîtier, 80€ pour les trois protos que je répartirais sur les quinze premiers boîtiers si vous êtes d'accord :)

Par contre je n'ai pas encore le tarif pour les cadrans ( logique, ils n'ont pas encore fait les essais )

Donc pour une estimation de la montre en finale je préfère vous dire dans les 170€ ( +ou- 10 ) mais pour ceux qui le souhaitent on peut le faire en plusieurs fois ( l'important c'est que chacun ait sa montre....j'y tiens ) :P

Bon week' à tous
LJM
Dément

Messagepar LJM » 25 Nov 2012, 17:17

J'ai repris mon fichier de suivi ( et mes comptes aussi ) et pour le graveur je vais être un peu charette :?

Comme beaucoup d'entre vous m'avaient proposé leur aide je dois avouer que du coup j'accepte ;)

Pour ceux qui sont d'accord merci de me contacter à l'adresse mail dans ma signature ci dessous :)
LJM
Dément

Messagepar LJM » 26 Nov 2012, 21:36

Un grand merci les copains d'avoir répondu présent, l'aventure continue....... :P

Les boîtiers et plaques brossées partent demain et les cadrans carbone en fin de semaine 8-)
LJM
Dément

Messagepar scorp78 » 27 Nov 2012, 00:34

Salut LJM,

Je viens de t'envoyer un mail.
Tu envois les cadrans carbone pour une gravure ? Je croyais qu'ils restaient vierges hormis les indexes..... :icon_gratgrat: J'ai peut-être loupé un truc. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar lepoulpe » 27 Nov 2012, 09:02

salut ljm je suis sur mon mobile la donc c'est galere pour te faire un mail mais pas de soucis pour une aide financiere c'est normal vu comment tu t'investis. je me fais hospitaliser aujourd'hui jusqua jeudi je te recontacte des que je rentre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar LJM » 27 Nov 2012, 09:26

:shock: Oups, rien de grave j'espère ....!! ;)

Sinon, merci à toi pour ton aide :thumbsup:

@ Scorp : pour les cadrans il s'agit de la découpe du contour et des emplacements d'index, un poil plus petit pour les inclure et ainsi gagner en épaisseur, surtout pour le passage de la petite seconde ( en plus le positionnement sera nickel ) :P

Et il y a aussi la gravure et découpe des cadrans Isis

Image

et aussi quatre autres modèles pour essais : Jules Verne, la Pieuvre, une en inox et une en laiton, le cadran Map et le cadran pilot' ( un de chaque pour le moment ) 8-)
LJM
Dément

Messagepar LJM » 01 Déc 2012, 15:34

Salut les Radiomen's

Les 15 boîtiers et les plaques inox sont arrivés chez le graveur difus_banana

Petit récap des heureux futurs possesseurs de ce mod de fou : Lepoulpe, Antoinezrx1200s ( x2 ), Scorp78, Athanase, Madri, Loi, Poljat, NICOtaumatique, Vitiflor, Abbazz ( x2 ), Olipoli et mézigues forcément ( x2 ) ;)

La plaque carbone pour découpe du contour et des emplacements d'index partira lundi 8-)

La prochaine option, sur une idée d'Antoine, sera toujours un carbone façon LJM mais suffisamment fin pour être monté sur la base de cadran lumé et avec les découpes comme sur les Radiomir classiques :D

à suivre........................
LJM
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux