Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: C'est pénible à la fin...

Messagepar kriscbr » 24 Nov 2012, 16:50

gaelvh a écrit:
kriscbr a écrit:20€, acier brillant, petit logo et deux ardillons (un fin, à gauche sur la photo, et un plus large)...fine et élégante
Quant au lien ebay fourni par nic0 plus haut, même prix mais avec gros logo (à droite sur la photo). Je l'ai reçue 2 ou 3 jours après la commande, nickel.
Ce sont bien entendu des modèles non vintage, ces derniers étant plutôt proposés à plus du double de ce prix...quand on en trouve... ;)

Merci pour le feedback msp_thumbup
As-tu un lien pour celle avec le petit logo?

Merci ;)

Je t'en prie...elle vient d'Omega St Honoré à Paris, en effet, c'est un gentil correspondant qui a pris la peine d'aller la chercher et de me l'expédier ensuite.
Je n'ai donc pas de lien sur ce commerçant mais j'imagine qu'en l'appelant tu pourrais te le faire expédier.
OMEGA
362-364 rue Saint Honoré ou 7 cour Vendôme Paris 1er.
Tél. 01 55 35 03 60
Ouverture de 10h30 à 19h00 du lundi au samedi.

(edit : réponse en doublon avec celle de "loi" que je n'avais pas lue... ;) )
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Brian_MGN » 24 Nov 2012, 17:06

loi a écrit:J'ai jamais dit qu'il fallait que tu ailles la chercher, il y a des membres sur Paris (tu crois qu'il a fait comment kriscbr) et je suis sur qu'à la boutique Saint Honoré ils te l'envoi, voilà mes 2 cents.
Mes montres sont toutes arrivées par la poste, je ne suis pas aller les chercher :mrgreen:

Ok, j'ai dû mal interpréter ton intervention.
Je ne savais pas en revanche qu'ils pouvaient me l'envoyer sur simple demande, merci pour l'info.
Brian_MGN
Intéressé

Messagepar Brian_MGN » 24 Nov 2012, 17:07

kriscbr a écrit:Je t'en prie...elle vient d'Omega St Honoré à Paris, en effet, c'est un gentil correspondant qui a pris la peine d'aller la chercher et de me l'expédier ensuite.
Je n'ai donc pas de lien sur ce commerçant mais j'imagine qu'en l'appelant tu pourrais te le faire expédier.
OMEGA
362-364 rue Saint Honoré ou 7 cour Vendôme Paris 1er.
Tél. 01 55 35 03 60
Ouverture de 10h30 à 19h00 du lundi au samedi.

Encore merci pour toutes ces infos bien utiles msp_thumbsup
Je verrai tout ça lundi...
Brian_MGN
Intéressé

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux