Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les parnis sont de retour sur manbushijie

Messagepar Ratatouille » 24 Nov 2012, 00:09

Beetle a écrit:Pt'ain les gars, vous n'allez pas me croire : Je l'ai trouvé sur un autre site à 56$, soit 43€. msp_w00t

Frais de port :
China Post (15 à 20j) : Gratuit
EMS : $9.00
DHL : $20.00

Le lien : http://www.watchestock.com/parnis-43mm- ... -1621.html

Aprés manbushijie.com reste plus connu et de bonne réputation. Pour watchestock.com, inconnu au bataillon !

Ah et puis eux ils sont trop forts : ils ont piqué les images produit de manbushijie, ont flouté le watermark (l'adresse du site qui leur sert a marquer l'image produit) et rajouté le leur :186d5539:

avant :
Image

et hop, apres :
Image
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Ratatouille
Malade

Photos: 0

Messagepar narc » 24 Nov 2012, 00:16

Untel a écrit:Bon bah j'ai bien pesé le pour et le contre.
Au sens stric c'est une bonne affaire mais après avoir imprimé la montre en taille réèlle, le fait est qu'elle parait trop grande.
La superposition du cadran et de la lunette, noir tout les deux, font bien ressortir les 43mm qui sont trop grand pour moi. Dommage. :|

Au sens strict je préfère consacrer le prix de cette Parnis à une montre qui me conviendra mieux, en taille et en style. A suivre... 8-)
(sous réserve que je ne change pas d'avis) :mrgreen:

les ptits poignets en force :)

mais bon, si tant est que je la reçoive, et que ça dépasse un poil, le prix est vraiment attractif difus_banana

ratatouille : j'avais aussi vu ce "truc"...c'est super limite mais bon, où est vraiment la limite hein ???? ^^
narc
Malade

Messagepar lepoulpe » 24 Nov 2012, 00:22

bah moi j'en attends une j'ai hate
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Minidou » 24 Nov 2012, 00:28

bump :aras_qui:

Vous moquez pas ou je pleure

http://www.manbushijie.com/productshow-893-2.html

c'est étanche un peu au moins pour se laver les mains, ou même pas ?

(iouplé)

Image
SanTand3r1n0 m'A tUeR
Minidou

Messagepar scorp78 » 24 Nov 2012, 00:34

Pas du tout envie de se moquer ! Question étanchéïté, je ferai gaffe lors du lavage de mains par exemple. Mais ce n'est que mon avis.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Beetle » 24 Nov 2012, 00:40

Untel a écrit:Bon bah j'ai bien pesé le pour et le contre.
Au sens stric c'est une bonne affaire mais après avoir imprimé la montre en taille réèlle, le fait est qu'elle parait trop grande.
La superposition du cadran et de la lunette, noir tout les deux, font bien ressortir les 43mm qui sont trop grand pour moi. Dommage. :|

Au sens strict je préfère consacrer le prix de cette Parnis à une montre qui me conviendra mieux, en taille et en style. A suivre... 8-)
(sous réserve que je ne change pas d'avis) :mrgreen:

Tu fais combien de poigné ?

Pour le look, c'est aussi pour ça que j'ai pris la version sur bracelet marron : les inserts du cadran sont assortis avec l'aiguille orange. Ce qui n'est pas le cas de la version noire, beaucoup plus tristounette. Je changerai sûrement ce bracelet marron en carton par la suite.

Et bien vu Ratatouille pour Wathestock ! Pas très sérieux tout ça. De même que leur prétendues "100 unitées" en stock pour chaques couleurs. Pas de Packshot, stock fantaisiste... Ça ne m'inspire pas grand chose !
Beetle
Intéressé

Messagepar Untel » 24 Nov 2012, 01:13

Beetle a écrit:Tu fais combien de poigné ?

J'ai un poignet de 16,5. Beaucoup dirons que "ça passe très bien" mais c'est un peu plus compliqué.
Il y a aussi une question de perseption: Disons qu'avec une lunette acier elle serait parfaitement passée par exemple.
C'est l'addition du noir du cadran et de la lunette qui font "large" pour un petit poignet.

Enfin bon, je dis ça...
Le fait est qu'entre temps j'ai fais quelques arrangements avec ma conscience. :angel4:
Bref, j'ai cliqué quand même. On verra... :think:

De toute façon à ce prix je ne risque pas grand chose. difus_meeting
(m'enfin, c'est pas sérieux tout ça...)
Untel
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 24 Nov 2012, 09:18

Untel a écrit:Ce n'est pourtant pas trop compliqué de reconnaitre un 28800 d'un 21600 juste à l'oreille. :msp_huh:
A tous ceux qui en on reçu une, vous donné quelle fréquence à ce mouvement :?:

Ben... c'est comme j'ai dit : c'est définitivement un mouvement 28800, à l'oreille et à l'œil ! ;)

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Abbazz » 24 Nov 2012, 09:32

Ratatouille a écrit:Ah et puis eux ils sont trop forts : ils ont piqué les images produit de manbushijie, ont flouté le watermark (l'adresse du site qui leur sert a marquer l'image produit) et rajouté le leur :186d5539:

avant :
Image

et hop, apres :
Image

Pas très sérieux tout ça... Je ne recommanderais certainement pas ce Watchestock ! :cry:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Untel » 24 Nov 2012, 10:17

Abbazz a écrit:
Untel a écrit:Ce n'est pourtant pas trop compliqué de reconnaitre un 28800 d'un 21600 juste à l'oreille. :msp_huh:
A tous ceux qui en on reçu une, vous donné quelle fréquence à ce mouvement :?:

Ben... c'est comme j'ai dit : c'est définitivement un mouvement 28800, à l'oreille et à l'œil ! ;)

Amitiés,

Abbazz

Ah ouais. :msp_blink: (javais pas vu)
J'attend de la recevoir avec impatience alors. 8-)
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux