vitiflor a écrit:Oh, Oh,Oh...... arrêter voir de faire les malins les deux loustics avec vos Zénith pfffff!![]()
J'sais ce qui m'a retenu d'en faucher une samedi.Je regrette maintenant en les revoyant.

vitiflor a écrit:Oh, Oh,Oh...... arrêter voir de faire les malins les deux loustics avec vos Zénith pfffff!![]()
J'sais ce qui m'a retenu d'en faucher une samedi.Je regrette maintenant en les revoyant.
Mark5 a écrit:Bravo Loi, belle acquisition !
Mon cœur ne va pas forcément vers les openheart, mais il faut bien admettre qu'elle reste une très belle pièce qui ne dépareille pas ta (sublime) collection.
Zénith, ça déchire sa maman.
Un jour peut être, un Red Primero...
Ou autre chose, qui sait.
lautromi a écrit:Juste magnifique !
vitiflor a écrit:Tu parle de tes deux "mollosses".C'est eux qui équipe ton "porte-avion".?![]()
![]()
scorp78 a écrit:Ouch ! Elle fait mal cette Zénith ! Tout comme Mark5, je suis moins coeur ouvert, mais ya pas, Zénith ce n'est pas la même planète ! Elle est jouissive ! Un jour j'aimerais bien qu'on fasse les courses ensemble !![]()
Tu l'as eu en neuf ? En tout cas ça a l'air, pas l'ombre d'une trace.
Je suis sûr que t'as plus envie de ta Glycine du coup...... Allez va envoi moi un mp, on va s'arranger !![]()
Encore toutes mes félicitations, et la collection que tu as...... Pinaise, je joue pas dans la même catégorie moi......![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 258 invités