Rien à dire, pour le prix, c'est vraiment une super affaire ! Le cadran est magnifique :

Les index appliqués sont très propres :

La carrure en acier brossé avec champs polis est très bien finie :

L'insert est vraiment en céramique :

La lunette polie est jolie et bien ajustée, bien qu'elle ne se verrouille pas complètement en place à chaque clic ; c'est agaçant mais pas rédhibitoire...

La montre n'est pas trop épaisse pour une plongeuse (13 mm) :

La couronne est siglée :

Le dos est poli et il y a une gravure laser. C'est propre mais je préfère les dos estampés à la Seiko, ou bien avec une vraie gravure en profondeur.

Au poignet, elle est très agréable, pas trop lourde, d'un bon diamètre mais sans être ostentatoire :

Le bracelet n'est pas génial : les extrémités sont souples, mais les parties rembourrées sont assez rigides, ce qui fait qu'il épouse assez mal le poignet. Bon, il va sans doute s'assouplir à l'usage...

La boucle déployante, siglée elle aussi, est de bonne qualité mais je n'avais jamais vu ce système où l'extrémité du bracelet est juste pincée (le bracelet n'est pas troué) et je me demande si c'est bien fiable à 100%.

Cette montre est toujours en vente sur le site (elle existe aussi avec bracelet cuir noir), mais son prix est passé à 134 dollars...

Amitiés,
Abbazz