Santanderino91 a écrit:Moi j'ai demandé à mon oncle de regarder si un copain en chine trouve les montres seagull dans les magasins, comme mon oncle est très fainéant pour donner un coup de main je m'attends pas à grand chose, mais on sait jamais. Si le prix est bon je me prendrais bien une m199s chrono lune.
Le vendeur autorisé américain vends moins cher que le prix recommandé en Chine, j'avais déjà montré l'énorme différence de prix entre le chrono m199s en Chine vs le revendeur américain sur un sujet.
Oui, je suis bien d'accord avec toi, mais tout dépend de la valeur de la marchandise.
tout dépend de la rareté selon moi, je n'ai jamais eu de problème à refourguer des montres japonaises non dispo en occident avec beaucoup de profit, du moment que c'est rare, les amateurs se battent pour les acquérir peut importe le prix de départ ou le prix ''japonais'' de base... La possibilité de sauvegarder les recherches avec alerte mail sur ebay permet d'attirer ces clients qui ne sont pas forcement atteint de cliquite aiguë ou des habitués des forums horlogers. Ils se connectent uniquement quand les objets qu'ils recherchent sont listés.