scorp78 a écrit:A chaque étape franchie, je frémis un peu plus ! Lorsqu'elles seront finit, il va en avoir des revues photos pour montrer le beau travail de LJM et notre fierté à la porter !![]()
![]()
![]()
Je propose un petit concours photo amical une fois que tout le monde aura reçu sa montre ! Cela pourrait être très sympa amha. Et puis se dépasser un peu pour sortir les meilleures photos possible.
Z'en pensez quoi les normaux ?
scorp78 a écrit:A chaque étape franchie, je frémis un peu plus ! Lorsqu'elles seront finit, il va en avoir des revues photos pour montrer le beau travail de LJM et notre fierté à la porter !![]()
![]()
![]()
Je propose un petit concours photo amical une fois que tout le monde aura reçu sa montre ! Cela pourrait être très sympa amha. Et puis se dépasser un peu pour sortir les meilleures photos possible.
Z'en pensez quoi les normaux ?
scorp78 a écrit:Viti, t'as pas tort, donc mon idée de handicap pour les meilleurs n'est pas forcément mauvaise !![]()
Faudrait trouver quel handicap leur attribuer.....J'vais réfléchir à ça....![]()
vitiflor a écrit:Et j'ai oublié Reno..........et Loi aussi que j'veux pas vexer en l'oubliant vu que je vais avoir besoin de lui sous peu.
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités