GRONJ43 a écrit:il semble qu'on lui voit le bide ...comme sur l'originale ...mais, fectivement , ça me parait uin peu cher
whysea a écrit:GRONJ43 a écrit:il semble qu'on lui voit le bide ...comme sur l'originale ...mais, fectivement , ça me parait uin peu cher
Moui il y a l'ascpect bide mais bon... il n'empêche que je préfère encore ne pas voir le bide et avoir une Seiko si j'ai à choisir
whysea a écrit:Voui autant assumer le perron jusqu'au bout et acheter ça à moins de 15 euro
Abbazz a écrit:whysea a écrit:Voui autant assumer le perron jusqu'au bout et acheter ça à moins de 15 euro
Je trouve cette Winner nettement plus réussie que l'Olipai (même si on n'y voit pas l'bide). Bon, c'est peut-être dû à la photo, il faudrait les voir en vrai...
Amitiés,
Abbazz
kriscbr a écrit:Salut !
Avez-vous déjà commandé là : http://www.watchestock.com/chronotac-au ... -1555.html
(seule la boucle me gêne) ?
Site recommandé ?
Abbazz a écrit:whysea a écrit:Voui autant assumer le perron jusqu'au bout et acheter ça à moins de 15 euro
Je trouve cette Winner nettement plus réussie que l'Olipai (même si on n'y voit pas l'bide). Bon, c'est peut-être dû à la photo, il faudrait les voir en vrai...
Amitiés,
Abbazz
Trumpet a écrit:Abbazz a écrit:whysea a écrit:Voui autant assumer le perron jusqu'au bout et acheter ça à moins de 15 euro
Amitiés,
Abbazz
J'ai perdu dans mes favoris le lien pour cliquer sur cette belle winner...Elle se fait encore ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 240 invités