Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar Madri » 26 Oct 2012, 00:30

Partant difus_banana :thumbsup:
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar Untel » 26 Oct 2012, 00:44

Bonne idée.
Je suis impatient de les voir toutes réunies dans un même sujet. 8-)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 26 Oct 2012, 00:59

ça fait plaisir de voir votre enthousiasme concernant ma petite idée, et c'est vrai, les voir toutes réunies dans un même sujet, ce sera du pain béni !

Madri, tu pars avec une longueur d'avance niveau photos toi ! On va p'tet bien de mettre un petit handicap, tu sais comme pour les courses hippiques ! :lol:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar NICOtaumatique » 26 Oct 2012, 01:32

scorp78 a écrit:A chaque étape franchie, je frémis un peu plus ! Lorsqu'elles seront finit, il va en avoir des revues photos pour montrer le beau travail de LJM et notre fierté à la porter ! difus_banana difus_banana difus_banana

Je propose un petit concours photo amical une fois que tout le monde aura reçu sa montre ! Cela pourrait être très sympa amha. Et puis se dépasser un peu pour sortir les meilleures photos possible.

Z'en pensez quoi les normaux ?

Très très bonne idée!
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar vitiflor » 26 Oct 2012, 08:30

scorp78 a écrit:A chaque étape franchie, je frémis un peu plus ! Lorsqu'elles seront finit, il va en avoir des revues photos pour montrer le beau travail de LJM et notre fierté à la porter ! difus_banana difus_banana difus_banana

Je propose un petit concours photo amical une fois que tout le monde aura reçu sa montre ! Cela pourrait être très sympa amha. Et puis se dépasser un peu pour sortir les meilleures photos possible.

Z'en pensez quoi les normaux ?

Un concours photos? :lol: NAN mais tu rigole :D .Heureusement que je sais pas encore faire (depuis le temps que je dit que faut que je 'y mette)passque avec des clients hors catégorie comme Madri et Abbaz j'oserai même pas. :twisted:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 27 Oct 2012, 00:42

Viti, t'as pas tort, donc mon idée de handicap pour les meilleurs n'est pas forcément mauvaise ! :lol:

Faudrait trouver quel handicap leur attribuer.....J'vais réfléchir à ça.... :twisted: ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar NICOtaumatique » 27 Oct 2012, 03:43

scorp78 a écrit:Viti, t'as pas tort, donc mon idée de handicap pour les meilleurs n'est pas forcément mauvaise ! :lol:

Faudrait trouver quel handicap leur attribuer.....J'vais réfléchir à ça.... :twisted: ;)

Il faut leur imposer un appareil jetable! :thumbsup:
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar scorp78 » 27 Oct 2012, 06:35

Je pensais plus à un bon vieux Polaroïd des familles ! :186d5539:

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 27 Oct 2012, 09:43

Et j'ai oublié Reno..........et Loi aussi que j'veux pas vexer en l'oubliant vu que je vais avoir besoin de lui sous peu. msp_wink
vitiflor
Fou furieux

Messagepar loi » 27 Oct 2012, 12:26

vitiflor a écrit:Et j'ai oublié Reno..........et Loi aussi que j'veux pas vexer en l'oubliant vu que je vais avoir besoin de lui sous peu. msp_wink

:mrgreen: :twisted:
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux