Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] R25/3

Messagepar monsieurbaron » 17 Jan 2011, 22:58

T'as pas tout vu !
Y en deux qui arrivent là.
Une en kit, faut que je la remonte et l'autre toute montée, prête à servir.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: [VENDS] R25/3

Messagepar monsieurbaron » 17 Jan 2011, 23:00

Abbazz a écrit:Pour compléter ce que vous dites, je noterai qu'il y a pratiquement sept fois plus de sujets dans le sous-forum "Montres contemporaines" que dans "Montres vintage", ce qui indique que les participants à ce forum sont quand même fortement orientés vers les montres récentes. Ce n'est pas une critique ni un satisfecit, juste une constatation.

Amitiés,

Abbazz

Par contre si tu veux du post pédagogique sur les vintage, suffit de demander, et je fais parler la poudre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: [VENDS] R25/3

Messagepar monsieurbaron » 17 Jan 2011, 23:09

Non, mais dan l'immédiat je pourrais effectivement déjà animer la section "vintage" avec les quelques mamies que j'ai déjà à la maison (et qui attendent les deux autres difus_banana difus_banana ) à savoir :
- La Vulcain Cricket
- La Lip R156 (ETA 2451)
- Lip Super Nautic Ski
- Lip HP40
- Seiko 6139 (cadran Aftermarket)
monsieurbaron
 

Re: [VENDS] R25/3

Messagepar Abbazz » 17 Jan 2011, 23:30

Allez, fais nous péter les vintage, qu'on se rince un peu l'œil !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités