Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar LJM » 05 Oct 2012, 07:50

Je confirme.........!!! :evil: .. :lol:
LJM
Dément

Messagepar LJM » 06 Oct 2012, 11:46

Le facteur vient de passer :P ..........................que du courrier, pas de paquet :evil: :banging: :banging:

Faut attendre lundi maintenant :(
LJM
Dément

Messagepar loi » 06 Oct 2012, 12:17

LJM a écrit:Le facteur vient de passer :P ..........................que du courrier, pas de paquet :evil: :banging: :banging:

Faut attendre lundi maintenant :(

:mrgreen: c'est pas rave ;)
loi
Dément

Messagepar NICOtaumatique » 06 Oct 2012, 14:25

Ah zut j'étais déjà tout getz de voir le resultat comme vous tous d'ailleurs...
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar scorp78 » 06 Oct 2012, 14:44

Allez, dernière ligne droite pour les boitiers, c'est toujours la plus dure ! Encore un chouillat de patience. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar LJM » 06 Oct 2012, 20:11

Pour passer le temps j'ai continué les meubles de salle de bain ( et ça fait plaisir à Madame que ça avance ;) )

Demain j'attaque une nouvelle combine pour les cadrans brossés concentriques ( et je finis les meubles de salle de bain ) :P
LJM
Dément

Messagepar loi » 07 Oct 2012, 19:32

Aujourd'hui j'ai regarder dans mes boites beaucoup de cadrans j'ai donc récupéré les index et les chiffres, je verrais si c'est exploitable sur les cadrans ;)

Image
Image
Image
Image
Image
loi
Dément

Messagepar Untel » 07 Oct 2012, 20:19

Bien la récup' :thumbsup:

Dans le genre pièces minuscules j'ai attaqué le démontage de la Heinrichssohn, rapport à la tirette... viewtopic.php?f=5&t=4745 :roll:
Bah c'est pas triste, j'ai perdu successivement une vis et un ressort. J'ai retrouvé la vis rapidement mais le ressort... :?
C'est après avoir tout remballé de colère que je l'ai retrouvé par miracle. Image
Bref, j'attend d'être au calme pour remonter les dernières pièces. Parce qu'avec les gamins dans les pattes. :cussing:

En attendant le plus gros est fait puisque la tirette est remise en place. :aras_qui:

Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar loi » 07 Oct 2012, 20:45

Untel a écrit:Bien la récup' :thumbsup:

Dans le genre pièces minuscules j'ai attaqué le démontage de la Heinrichssohn, rapport à la tirette... viewtopic.php?f=5&t=4745 :roll:
Bah c'est pas triste, j'ai perdu successivement une vis et un ressort. J'ai retrouvé la vis rapidement mais le ressort... :?
C'est après avoir tout remballé de colère que je l'ai retrouvé par miracle. Image
Bref, j'attend d'être au calme pour remonter les dernières pièces. Parce qu'avec les gamins dans les pattes. :cussing:

En attendant le plus gros est fait puisque la tirette est remise en place. :aras_qui:

Ah les joies de la recherches de pièces minuscules à 4 pattes avec les gosses qui cours autours, du vécu :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 07 Oct 2012, 21:03

Untel a écrit:Bien la récup' :thumbsup:

Dans le genre pièces minuscules j'ai attaqué le démontage de la Heinrichssohn, rapport à la tirette... http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=4745 :roll:

C'est pas faute de t'avoir mis en garde contre les pièces "sauteuses" !! :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux