28 Sep 2012, 16:00

28 Sep 2012, 16:45
28 Sep 2012, 17:15
28 Sep 2012, 17:41
pabelbaba a écrit:Ca va être chaud en effet, faire rimer légitimité et gens normaux c'est un sacré exercice d'équilibriste. Surtout s'il faut en plus un saphir.
Je vais me la jouer Stéphane Plazza, mais à un moment il faut faire des concessions en fonction du budget.
Si la question est juste Jap' auto ou quartz suisse pour une question de précision, ça dépend de la précision recherchée, le quartz aura une dérive ridicule ou quasi nulle, l'auto en aura nécessairement une. Mais on arrive à vivre raisonnablement bien avec une dérive allant même jusqu'à 30 sec par jour.
28 Sep 2012, 17:45
scorp78 a écrit:Rien que pour le plaisir des yeux, un mouvement mécanique ou auto pour moi, sans nul doute ! Maintenant j'ai envie de te dire : écoute ton envie, ton coup de coeur va vers laquelle ?
Le reste est presque quantité négligeable, avant tout fait toi plaisir ! Si tu n'es pas prêt à mettre 350 roros, ne le fait pas. Si tu doutes, réfléchis encore un peu.
Sinon le mouvement Miyota 8N33 est vraiment très sympa et agréable à regarder !
Hors sujet
28 Sep 2012, 18:14
babble a écrit:scorp78 a écrit:Rien que pour le plaisir des yeux, un mouvement mécanique ou auto pour moi, sans nul doute ! Maintenant j'ai envie de te dire : écoute ton envie, ton coup de coeur va vers laquelle ?
Le reste est presque quantité négligeable, avant tout fait toi plaisir ! Si tu n'es pas prêt à mettre 350 roros, ne le fait pas. Si tu doutes, réfléchis encore un peu.
Hors sujet
28 Sep 2012, 18:16
babble a écrit:La question n'est pas la précision, la question est dans le bien fondé d'une augmentation du prix de 75% pour passer de l'une à l'autre en sachant que c'est simplement le saphir qui motiverait ce choix pour moi.
babble a écrit:Hors sujet
28 Sep 2012, 18:24
scorp78 a écrit:babble a écrit:scorp78 a écrit:Rien que pour le plaisir des yeux, un mouvement mécanique ou auto pour moi, sans nul doute ! Maintenant j'ai envie de te dire : écoute ton envie, ton coup de coeur va vers laquelle ?
Hors sujet
T'inquiètes ça se reproduira pas.
28 Sep 2012, 18:27
28 Sep 2012, 18:27
nic0 a écrit:babble a écrit:La question n'est pas la précision, la question est dans le bien fondé d'une augmentation du prix de 75% pour passer de l'une à l'autre en sachant que c'est simplement le saphir qui motiverait ce choix pour moi.babble a écrit:Hors sujet
bon ben moi je dis rien