viewforum.php?f=20
acouphenix a écrit:Un aperçu en tête vite fait
50 à 150 €
Seiko Diver’s, Orient mako 1 & 2, Citizen promaster NY0040 & NY2300, Vostok-Europe K3 submarine, Vostok Amphibia
150 à 300 €
Vostok amfibia & reef, Seiko, Zeno collection sport, Yema, Aristo (Dakar), Archimede, Glycine, Revue Thommen, Hamilton Khaki, Christopher Ward, Fortis, Chris benz
300 à 500 €
Orient M-force & revolver, Seiko Sumo, Hamilton Khaki Navy & scuba, Glycine Incursore, Precista, Tissot Seastar, Stowa Seatime
500 à 1000 €
Stowa Prodiver, Auricoste Spirotechnique, Orsa, Oris TT1 & Regulator
vince2408 a écrit:Oris TT1 >> pour moi elle rentre la gamme Diver de Oris (sauf erreur de ma part)
Oris Regulator et Auricoste Spirotechnique >> plutôt autour de 2000 Roros.
Merci de ta contribution !![]()
PS : J'aurais bien rajouté également Kemmner, mais son site google est mort, et je n'ai pas d'infos récentes sur l'Octopus, si quelqu'un a de ses nouvelles sur cette montre...
acouphenix a écrit:vince2408 a écrit:Oris TT1 >> pour moi elle rentre la gamme Diver de Oris (sauf erreur de ma part)
Oris Regulator et Auricoste Spirotechnique >> plutôt autour de 2000 Roros.
Merci de ta contribution !![]()
PS : J'aurais bien rajouté également Kemmner, mais son site google est mort, et je n'ai pas d'infos récentes sur l'Octopus, si quelqu'un a de ses nouvelles sur cette montre...
Oui je me suis trompé, la TT1 c'est typé sport auto. Donc Oris diver.
La oris regulator, je la trouve vers 1000-1100€ (neuve, comprenons bien), meistertaucher mais pas la titan meistertaucher qui est plus grosse et plus chère.
L'auricoste pareil vers 1100€ neuve.
Bien sûr, les deux dernières, je les ai vu en Andorre.
Pour Kemmner, normallement son mail fonctionne mais le site je ne sais pas. La Kemmner octopus, de mémoire, est à 450€ je crois.
Tu as aussi les divers de Prometheus (baiji, manta rey)
zetiabo a écrit:Et en effet comme le dit Narayama les Portugaises Prometheus… Mais aussi les Italiennes
Comme la Quondam (bon RQP) et à voir ici même dans les petites nonnonces… Ou MENOTTI…
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités