loi a écrit:Bon, j'ai enfin fini, le cadran est monté sur ma MM, j'en ai chié pas pour rire, il a fallu que je le ponce au max que je pouvais, ça a d'ailleurs fait ressortir quelques fissures qui ne sont pas pour me déplaire, ça donne encore plus l'impression de marbre.
J'ai juste un peu foiré les entraxes mais ça va, ça passe, en tout les cas pour un premier essai je suis pas mécontent de moi.
Bon pour ceux qui voudrait un cadran comme celui ci, attendez un peu, car ça prend beaucoup de temps et de patience, faut pas trembler![]()
Je vais essayer d'en refaire mais avec d'autres pierres![]()
Voici quelques photos:
A+
Manzarek a écrit:loi a écrit:Bon, j'ai enfin fini, le cadran est monté sur ma MM, j'en ai chié pas pour rire, il a fallu que je le ponce au max que je pouvais, ça a d'ailleurs fait ressortir quelques fissures qui ne sont pas pour me déplaire, ça donne encore plus l'impression de marbre.
J'ai juste un peu foiré les entraxes mais ça va, ça passe, en tout les cas pour un premier essai je suis pas mécontent de moi.
Bon pour ceux qui voudrait un cadran comme celui ci, attendez un peu, car ça prend beaucoup de temps et de patience, faut pas trembler![]()
Je vais essayer d'en refaire mais avec d'autres pierres![]()
Voici quelques photos:
A+
C'est réellement MAGNIFIQUE![]()
Je suis impatient de voir ce que ça donne avec des index !
Super boulot
loi a écrit:Manzarek a écrit:C'est réellement MAGNIFIQUE![]()
Super boulot
Merci![]()
En fait pas d'index de prévusur celui ci
Reno a écrit:loi a écrit:Manzarek a écrit:C'est réellement MAGNIFIQUE![]()
Super boulot
Merci![]()
En fait pas d'index de prévusur celui ci
Excellente initiative
Gér@rd a écrit:Juste pour le coup d'oeil, la façon dont Roger Dubuis intègre des index sur un cadran en Lapis. Je trouve que le résultat est vraiment réussi car les index sont visibles mais tellement légers qu'ils ne gênent presque pas l'oeil qui balaye la texture de la pierre (mais j'avoue que je ne comprends pas trop la technique employée pour arriver à ce résultat).
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité