zetiabo a écrit:Ah… Les p'tit jaune… Moi c'est plus les grandes en jaune !
Une légère préférence pour la version Stéphanie Seymour

zetiabo a écrit:Ah… Les p'tit jaune… Moi c'est plus les grandes en jaune !
athanase a écrit:zetiabo a écrit:Ah… Les p'tit jaune… Moi c'est plus les grandes en jaune !
Une légère préférence pour la version Stéphanie Seymour![]()
Guyome a écrit:Même si cette Eyki est trop chère pour rejoindre le Perron's Watches Club (), je ne regrette pas le click.
Watch on the way... Curieux de voir ce que ca donne.
anvj74 a écrit:j'ai craqué pour une nouvelle russe
enchéres gagnée sur la bay pour 28 euros fdp inclus
Guyome a écrit:Guyome a écrit:Même si cette Eyki est trop chère pour rejoindre le Perron's Watches Club (), je ne regrette pas le click.
Watch on the way... Curieux de voir ce que ca donne.
Anasazi a écrit:Arrivée hier par Fedex, commandée vendredi!![]()
Pas de frais de douanes (finalement, je n'avais pas fait de danse rituelle, ça doit être pour ça).
Alors là, je dis bravo!![]()
Paquet nickel, tout impec. je recommande Creationwatches.
Voici la bête, sur Waterborne, parce qu'en effet, le bracelet d'origine caoutchouk franchement pas terrible (celui de mon "Arnie" était bien supérieur).
Seul problème: vu l'épaisseur du boîtier, la double épaisseur de ce strap est un peu too much
Euh... c'est bizarre je n'arrive pas à poster des images qui apparaissent en pleine taille à l'écran??? Oui, oui, je suis une buse... je recopie le lien fourni par Imagelive, cékoilesouci?
Edit: forcément, le lien fourni par Imagelive est un "thumb" de la photorésultat c'est touptirikiki!
![]()
Y a pas moyen d'avoir l'image taille réelle en utilisant ce procédé - je veux dire par rapport à toute la procédure normale d'upload sur le site d'hébergement, etc. ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 252 invités