Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Dédouanement

Messagepar Manzarek » 11 Juil 2012, 18:34

lepoulpe a écrit:ptain ca commence a me gonfler. mode casse couille raleur on

alors deja la facture si tu a payer par paypal tu dois l'avoir il te suffit de la transferer par mail au service de chronopost je l'ai deja fait sa marche tres bien.

ensuite je comprends tout t'a fait que tu veuilles eviter de payer les droit de douanes moi le premier j'essaie d'eviter mais quand tu te fais gauler comme c'est le cas tu te fais tout petit et tu payes c'est lke jeu.

et je ne vois pas pourquoi tu souhaiterais ouvrir un litige paypal puisque vissiblement alpha watch a fait son boulot.

c'est a cause de reactions commes les tiennes que de plus en plus de vendeur rechigne a envoyer vers la france.

bravo

Malheureusement, mais +1 !
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar lesmontres » 11 Juil 2012, 19:57

C'est vrai que c'est pas fréquent de se faire gauler grave, par contre, tant pis, moi à ta place je payerai les 30€, tu tomberas pas à chaque fois sur un douanier zélé mais comme dit lepoulpe surtout pas de litige ou de plainte , les droits de douanes, chaque pèlerin commandant ailleurs que le bloc Europe les doit, point barre. Je les ai payé par deux fois sur trois commande, j'ai malgré tout fait une affaire vu que ces montres n'étaient pas vendable ailleurs dans le monde et qu'elles étaient quand même pas chères vu que c'étaient des perrons exotiques psychédéliques bariolés!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Alien » 11 Juil 2012, 20:11

J'ai aussi été eu avec ma CROTON des USA mais je m'y attendais : Belgique = petit pays = grosse douane = frais systématiques :?
Je ne fais plus de recherches de montres aux States. Je n'y commande plus que des flexibles vintage à bas prix.
Je commande "EUROPE" ou "ASIE" car ils ont, pour le moment, tous accepté de fournir une facture entre 5 et 15 $ pour mes sorties de PERRON difus_banana
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Kahouane » 13 Juil 2012, 22:43

gazol a écrit:J'ai bien essayé de contacter le service commercial du site alpha watch pour qu'ils me renvoient la même montre mais bien évidement je n'ai aucune réponse.
[...]
Je pense ouvrir un litige paypal, même si je n'aime pas du tout cette manière de procéder. malheureusement le temps presse de part la douane d'un coté et le délais de litige paypal de l'autre.

C'est une blague ? :shock:
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar THE CHAPS » 14 Juil 2012, 23:42

Bonsoir.

Pour 30e quel perte d'énergie.... De l'amour propre tu perdera.
Amicalement votre
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar passwatch » 15 Juil 2012, 09:00

Si tu veux pas payer les frais de douanes,c'est simple.Tu refuses le colis,ouvre un litige paypal.Tu appelles paypal en précisant que le colis a été refusé.Ils vont verifier qu'il a bien été retourné à l'expéditeur et là paypal te rembourseras.

Cherche un autre vendeur,en Europe de préference.Ou attends d'en trouver une d'occas dans les PA.Il y en a de temps en temps quand les proprios veulent monter en gamme.
passwatch
Passionné

Messagepar Gér@rd » 15 Juil 2012, 09:44

passwatch a écrit:Si tu veux pas payer les frais de douanes,c'est simple.Tu refuses le colis,ouvre un litige paypal.Tu appelles paypal en précisant que le colis a été refusé.Ils vont verifier qu'il a bien été retourné à l'expéditeur et là paypal te rembourseras."

Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Une demande de remboursement Paypal doit être assortie d'une raison légitime, d'une cause indépendante de la volonté de l'acheteur (par ex, un colis jamais reçu ou un objet non conforme à ce qui avait été commandé et que le vendeur fait la sourde oreille).

Pourquoi Paypal accepterait-il de rembourser un envoi refusé par un acheteur simplement parce qu'il ne veut pas payer les frais de douane réglementaires (tout à fait normaux imposés par la législation européenne) ??
Dernière édition par Gér@rd le 15 Juil 2012, 09:49, édité 1 fois au total.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 15 Juil 2012, 09:47

laisse tomber gerard...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar passwatch » 15 Juil 2012, 09:50

Tu as tout à fait le droit de refuser un colis.Paypal ne te demande pas pourquoi tu as refusé ce colis.Ce n'est pas la police ou la douane.

Ils verifient seulement quand le colis a été retourné,si le vendeur l'a bien reçu.Ensuite tu es remboursé.

Je crois que tu as bien compris.
passwatch
Passionné

Messagepar Gér@rd » 15 Juil 2012, 09:53

passwatch a écrit:Tu as tout à fait le droit de refuser un colis.Paypal ne te demande pas pourquoi tu as refusé ce colis.Ce n'est pas la police ou la douane. Ils verifient seulement quand le colis a été retourné,si le vendeur l'a bien reçu.Ensuite tu es remboursé. Je crois que tu as bien compris.

Je crois aussi que tu as très bien compris... :D

Et je laisse tomber... :186d5539:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux