Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

[revue] stowa antea edition museum black

Messagepar lepoulpe » 08 Juil 2012, 08:06

allez quelque photos de ma deuxieme stowa antea la version noir, plus jolie a mon sens, j'ai echangé la beige contre celle ci a madri, une super transac, vous rmarquerez le bracelet croco en degrader venant de chez rvc, le combo ne laisse pas indifferent moi j'aime beaucoup, madame deteste bref c'est tres marqué.
Image
Image
Image
Image

en tout cas il n'y a pas a dire stowa c'est bien.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] stowa antea edition museum black

Messagepar Untel » 08 Juil 2012, 10:07

J'aime bien les montres allemandes, le style en général... msp_thumbup
J'en aurait une un jour...

Pour ce qui est du bracelet on le remarque c'est certain.
La qualité est visiblement très bonne. 8-)

Seul problème avec les bracelets RVC: leur taille. Vraiment trop long pour moi. :?
Je voulais en prendre un pour ma Yonger & Bresson mais il aurait été aussi long que celui d'origine.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [revue] stowa antea edition museum black

Messagepar Phil34130 » 08 Juil 2012, 10:42

Magnifique cette Stowa, entre la noire et la creme mon coeur balance : j'aurai des tunes , j'aurai les deux :aras_qui:

Feloches Christian :thumbsup:

Après, pas fan du strap mais les gouts et les couleurs sont tous dans la nature :thumbsup:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: [revue] stowa antea edition museum black

Messagepar Reno » 08 Juil 2012, 11:24

Aaaaaah, c'est somptueux :msp_drool:

Honnêtement, j'ai une très nette préférence pour la STOWA cadran blanc, mais avec ce bracelet, celle-ci prend une toute autre dimension.

C'est une réussite, bravo msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [revue] stowa antea edition museum black

Messagepar Untel » 08 Juil 2012, 11:40

A propos du bracelet RVC, j'aimerais savoir s'il est souple, confortable...

Parce que j'en ferais bien faire un sur mesure mais comme le prix grimpe assez vite (juste pour le faire plus court) je préfère ne pas avoir de mauvaises surprises.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [revue] stowa antea edition museum black

Messagepar lepoulpe » 08 Juil 2012, 12:29

et bien ecoute c'est mon deuxieme bracelet cuir de chez rvc et sur les deux le cuir et d'une souplesse et d'un confort incomparable, en revanche les finitions sur les coutures ne sont pas toujours parfaites quand on et habitué a de l'industriel mais rien de vraiment mechant par contre tu m'etonnes pour la taille de memoire on a le meme poignet et chez moi la taille standard passe parfaitement
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] stowa antea edition museum black

Messagepar Untel » 08 Juil 2012, 13:44

Ca reste portable mais la pointe remonte quand même jusqu'au coté du poignet.
En ce qui me concerne l'idéal est qu'elle reste sous le poignet.

J'ai donc repris le la même marque que pour l'Orient Star, pile à ma taille, mais en brun.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [revue] stowa antea edition museum black

Messagepar narayama » 08 Juil 2012, 14:53

Avec un Stetson et des pompes assorties, ça doit te faire une classe folle msp_love

Tu peux nous balancer une photo au poignet, qu'on se rende compte en situation :icon_gratgrat:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [revue] stowa antea edition museum black

Messagepar lepoulpe » 08 Juil 2012, 15:48

narayama a écrit:Avec un Stetson et des pompes assorties, ça doit te faire une classe folle msp_love

Tu peux nous balancer une photo au poignet, qu'on se rende compte en situation :icon_gratgrat:


dans la mesure ou c'est du croco ca me donnerait plus cette touche ci
Image

je ferais un wristshoot a l'occas en tout cas ce combo ne laisse personne indifferent et pi c'est reno avec son bracelet en python qui ma donner l'idee
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] stowa antea edition museum black

Messagepar scorp78 » 10 Juil 2012, 15:41

Pour l'avoir vu et tenu en main lors d'un déjeûner samedi dernier avec Lepoulpe et sa dame (c'était super sympa d'ailleurs ! ;) ) Je peux vous dire qu'au premier abord, le combo surprend.... Et puis on la passe au poignet, et là ça le fait vraiment ! C'est original, c'est sûr, mais pas choquant pour deux sous ! Le strap est d'une très bonne qualité, souple toussa.....
Un bien joli combo dont il fallait avoir l'idée et oser ! Mais c'est une belle réussite Christian !! :thumbsup: :icon_respect:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Suivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités