Phil34130 a écrit:Vous connaissez mon gout pour l'heresie des plongeuses sur cuir, j'ai donc viré le bracelet acier ....
Je plussoie !

Phil34130 a écrit:Vous connaissez mon gout pour l'heresie des plongeuses sur cuir, j'ai donc viré le bracelet acier ....
Untel a écrit:Jolie cet ensemble.![]()
Je ne savais pas qu'il y avait des "baby monster". Le boitier fait quelle taille?
zetiabo a écrit:Olebocombo !!!
Franchement bien… Et sur le cuir pour plongeuse +1![]()
![]()
![]()
Le changement c'est maintenant…
Manzarek a écrit:Phil34130 a écrit:Vous connaissez mon gout pour l'heresie des plongeuses sur cuir, j'ai donc viré le bracelet acier ....
Je plussoie !
Phil34130 a écrit:Untel a écrit:Jolie cet ensemble.![]()
Je ne savais pas qu'il y avait des "baby monster". Le boitier fait quelle taille?
un peu plus de 41 hors couronne de memoire
Par contre elle donne un effet plus large !!!!
lepoulpe a écrit:une que j'ai eu dans une autre livrer. pour la couronne non visses c'est normal c'est comme ca sur toutes les seiko 5 sport. selon l'avis general l'etancheité et quand meme bonne selon mon experience personelle l'etancheité et proche du zero absolue.
en tout cas bonne pioche
nic0 a écrit:lepoulpe a écrit:une que j'ai eu dans une autre livrer. pour la couronne non visses c'est normal c'est comme ca sur toutes les seiko 5 sport. selon l'avis general l'etancheité et quand meme bonne selon mon experience personelle l'etancheité et proche du zero absolue.
en tout cas bonne pioche
hello
t'as eu des soucis avec l'étanchéité d'une 5 sport ?![]()
ma SNZF19 a tout subi : piscine, mer, océan, rivières, plongeons... depuis un an et RAS![]()
sinon pas fan de la Monster ni de la mini monster, mais l'association avec le cuir lui va très bien, féloche phil
Phil34130 a écrit:Il me semble qu’un membre du fofo en a une (Sparda32 de mémoire)
Manzarek a écrit:Au fait, c'est combien la largeur du bracelet pour cette Baby Monster ???
Je ne sais pas ce qui me retient de cliquer ?!?!?!
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités