loi a écrit:Très sympa, j'aime beaucoupJuste peut être vieillir encore un peu les aiguilles et ce sera parfait
Un léger passage à la théine… Et la miammmmmmmmmmmm
Fô que je me calme là… je me suis vu en train de chercher sur labaie ce modèle…
loi a écrit:Très sympa, j'aime beaucoupJuste peut être vieillir encore un peu les aiguilles et ce sera parfait
ciccou a écrit:Salut
ce n'est peut être rien pour vous mais pour moi cela veut dire beaucoup , ma "mamie" a retrouvé son cœur d’antan tant-il tourne bien , 7s/jour sur le timegrapher![]()
son probleme de verrouillage n’était qu'un loquet étant sorti de son axe , mais il a fallut du temps pour le comprendre et une 7002 n'est vraiment pas fait comme un 7s26 ! , j'ai même du ouvrir un 7s26 pour comparer et retrouver mes petits !
Elle a donc retrouvé un réglage de la date en parfait état et un velouté de réglage de l'heure très différent d'un 7s26![]()
c'est donc une Oldie véritable(il n'y a que les aiguilles des heure/minutes qui sont récentes)
![]()
au fait je ne sait pas si je vous l'ai dit mais je l'adore![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sébastien
ciccou a écrit:Salut
plus sobre mais trop grand , et puis prévus pour une couronne a 2h ... bref , pas ca encore
je pense que si je passe le cap je ferais faire un cadran spécifique avec une découpe laser
sebastien
vince2408 a écrit:Salut,
Cool, tant mieux si ça te plait.
On pourrais l'intégrer à un boitier Kemmner ? Je crois que tu voulais intégrer ce mouvement dans ce boitier, a un moment ?
Si tu en as un sous la main, pourrais tu me donner les mesures correspondantes ?
Je crois que tu as également parlé d'un boitier "mystere"
Si ça t'intéresse, je peux également l'adapter aux mesures de ce boitier, si je passe une commande test à l'atelier de prototypage, il me faudra plusieurs cadrans pour atteindre le mini de commande, je pense.
Si tu préfère un autre dessin je peux le modifier également.
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités