acouphenix a écrit:J'attends cette méduse. Cherchez pas dans le neuf, il y en a que 75 dans le monde.
Le privilège de l'exclusivité.

acouphenix a écrit:J'attends cette méduse. Cherchez pas dans le neuf, il y en a que 75 dans le monde.
acouphenix a écrit:Hello à tous,
J'attends cette méduse. Cherchez pas dans le neuf, il y en a que 75 dans le monde.
acouphenix a écrit:Hello à tous,
J'attends cette méduse. Cherchez pas dans le neuf, il y en a que 75 dans le monde.
Ratatouille a écrit:J'étais a Lisbonne il y a un peu plus d'une semaine, et j'ai écumé toutes les horologers & bijouteries que j'ai croisés (et il y en a pas mal pourtant), et je n'ai pas vu une seule Prometheus...
Ils ont une diffusion si restreinte que ca ?
Manzarek a écrit:Bon, j'ai besoin d'aide...
Je viens d'user mon fouet, y aurait-il un forumeur complaisant pour m'en prêter un ?![]()
J'ai 2 montres en commande et pourtant..''
Je viens de cliquer pour ça :
Untel a écrit:Tu es pardonné. (félicitations)
Ratatouille a écrit:
J'étais a Lisbonne il y a un peu plus d'une semaine, et j'ai écumé toutes les horologers & bijouteries que j'ai croisés (et il y en a pas mal pourtant), et je n'ai pas vu une seule Prometheus...
Ils ont une diffusion si restreinte que ca ?
acouphenix a écrit:C'était bien Lisbonne? Je pense emmener ma femme 3 jours sans les gamins.
Untel a écrit:acouphenix a écrit:C'était bien Lisbonne? Je pense emmener ma femme 3 jours sans les gamins.
Je plussois.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 249 invités