Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: radiomir modee

06 Juin 2012, 12:23

Madri a écrit:Faut que je trouve un pied à coulisse précis ... parce que les cotes à la règle :?

On trouve pas ça sur le net chez les marchands ?


:? Je n'ai encore rien trouvé ...

Sinon tu peux juste faire des photos sur fond papier cadrillé ( 5x5mm ) de face et de profil coté couronne et opposé, ça me donnera déjà une idée des proportions comme ça je pourrai commencer à gribouiller :lol:

C'est sùr qu'après il faudra du précis précis 8-)

Re: radiomir modee

06 Juin 2012, 12:26

j'avais acheter mon pieds a coulisses numerique 5 euros chez liddl ca marche pas mal.

le meme que celui ci

http://www.steamboating.de/caliper/cal-main.html

Re: radiomir modee

06 Juin 2012, 14:13

lepoulpe a écrit:j'avais acheter mon pieds a coulisses numerique 5 euros chez liddl ca marche pas mal.

le meme que celui ci

http://www.steamboating.de/caliper/cal-main.html


J'utilsais le même en version 25 cm lorsque que je travaillais au contrôle conformité de pièces mécaniques.
C'est très bien et largement suffisant. :thumbsup:

Re: radiomir modee

06 Juin 2012, 14:28

Et vous voulez quoi comme mesures ?

Les côtes du boitier, du cadran ?

Re: radiomir modee

07 Juin 2012, 10:12

Si tu peux, avec ça je devrais pouvoir démarer ;)

Image

Image

Edit : Photos Rénald msp_thumbup

Merci à toi

Re: radiomir modee

24 Juin 2012, 17:13

Histoire de ne pas laisser le sujet s'enterrer : on en est où :?:

Madri, as tu pu prendre les cotes ? ;)

Re: radiomir modee

25 Juin 2012, 07:13

Ah ouais, c'est carrément une bonne idée super intéressante ! En plus on à tous les artistes qu'il faut sur le fofo ! Bravo pour l'idée Lepoulpe ! J'ai hâte de voir les premières ébauches ! :thumbsup:

Re: radiomir modee

25 Juin 2012, 07:55

d'ailleurs j'ai commencer a bosser cette nuit sur deux ou trois motifs. (ouais insomnie tout ca. LJM je peut te les envoyer???

Re: radiomir modee

25 Juin 2012, 07:56

Chouette chouette ça avance alors ! msp_thumbup

Re: radiomir modee

25 Juin 2012, 12:18

lepoulpe a écrit:d'ailleurs j'ai commencer a bosser cette nuit sur deux ou trois motifs. (ouais insomnie tout ca. LJM je peut te les envoyer???


Pas de soucis.....MP..! :P
Publier une réponse