Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Swatch B&S sur cuir (revue)

22 Juin 2012, 21:19

On continue, ici une revue suisse, il s'agit de ma B&S Squelette,

Calibre ETA2842 :

Image

Les verres sont en plexi, assez sensibles aux rayures. Je la porte essentiellement quand j'ai la flemme de regler heure et date sur mes autres montres. C'est de sa faute si je suis tombé dans les montres !!! :icon_eyes:

Image

J'ai fait l'aquisition du bracelet cuir qui va bien pour remplacer le bracelet metal epilateur.

Re: Swatch B&S sur cuir (revue)

22 Juin 2012, 21:26

Belle entrée en matière pour tomber "dans les montres". msp_thumbup

22 Juin 2012, 21:39

La Body & Soul (B&S pour les initiés) reste un des très grandes réussites de Swatch. Ils doivent en être à la 2ème ou même 3ème réedition ce qui montre bien le succès qu'elle a. J'ai eu immédiatement le coup de foudre à l'époque et l'ai achetée presque dès sa sortie !

Image

22 Juin 2012, 21:46

et moi donc !!!! j'etais tout fou d'avoir une automatique !!!

Swatch B&S sur cuir (revue)

22 Juin 2012, 23:28

Ah si seulement les swatchs n'avaient pas ce système à la con pour les bracelets...
Nan mais franchement ? Ils sont allé pêcher ça où ?

22 Juin 2012, 23:30

Sa s'apelle le marketing et sa permet de vendre des bracelet proprietaires. comme les chargeurs de portable qui ne sont pas standard quoi.

23 Juin 2012, 04:52

lepoulpe a écrit:Sa s'apelle le marketing et sa permet de vendre des bracelet proprietaires. comme les chargeurs de portable qui ne sont pas standard quoi.

Voilà, c'est exacteent ça. :msp_glare:

23 Juin 2012, 05:59

Moi j'aime bien ce style de bracelet c'est original. On en trouve pleins en aftermarket.

23 Juin 2012, 08:06

Mark5 a écrit:Ah si seulement les swatchs n'avaient pas ce système à la con pour les bracelets...

et ce système à la con qui interdit tout démontage....

Les autos sont logées à la même enseigne ?

23 Juin 2012, 08:10

ce me semble oui
Publier une réponse