whysea a écrit:Ah l'Amstrad CPC464... mon premier.... l'assembleur Z80, les LD, PUSH et autres POP qui ont bercé mon adolescence

(
http://www.eveille.fr)
J4ai connu ces vieilleries, je me souviens que les jeux étaient dans les k7 nan ?
Et yavait aussi des grosses disques 5pouces 1/2 je crois yavai un jeu genre de sous marin a la silent hunt mais tout pourri et un jeu qui s'appelait spy de courses de voitures.
ET un espece de jeu d'aventure ou tu passais des barbelais et je mourrais tout le temps ça marquait vous etes hemophiles ahahahahah.
Je crois aussi que je jouais chez quelqun avec un console atari qui avait un joystick horrible

.
Moi ma première console c'était une nintendo

.
Et sur pc je jouais sur le 386 d'un copain a monkey island je crois bien. Puis mon 1er personnel c'était un 486 dx400 d'inter discount

.
AVec plein de jeux rigolos genre day of the tentacles et sam and max star wars simulator et l'excellent tie fighter que j'arrivais jamais à lacher. Syndicate commande and conquer héhéhéhé, je me souviens j'avais acheté un livre pour apprendre a règler le config system et d'autres trucs, le nombre de lignes était ridicule et il fallait programer un disquette boot que tu chargais à chaque allumage du pc pour chaque jeu

. MAis au moins les pc plantaient pas, maintenant c'est des charrues à bugs

.
D'ailleurs si quelqun pourrait m'aider à arranger un problème sur le mien ce serait sympa, j'ai un espece de gros virus tout pourri qui ralentit à mort mon pc et qui m'peche d'utiliser des antimalwares et de faire des mises à jour...