Aristote a écrit:-Les Longines sont bonnes pour toi
-Cette montre est une Longines
-Achète cette montre (car elle est bonne pour toi).
Aristote a écrit:-Les Longines sont bonnes pour toi
-Cette montre est une Longines
-Achète cette montre (car elle est bonne pour toi).
Platon a écrit:Représente-toi de la façon que voici l'état de notre nature relativement à l'instruction et à l'ignorance. Par l'usage de la dialectique et de cette Longines tu sortiras définitivement de la caverne pour appréhender l'intelligibilité de l'horlogerie de manufacture.
Aristippe de Cyrène a écrit:le mouvement de cette Longines est doux et accompagné de sensations qui t'apporteront le vrai plaisir
narayama a écrit:Et pendant qu'on enfile des perles, personne n'est intéressé par ce pur joyaux de l'horlogerie Suisse (et je pèse mes mots sur Suisse)
Reno a écrit:narayama a écrit:Et pendant qu'on enfile des perles, personne n'est intéressé par ce pur joyaux de l'horlogerie Suisse (et je pèse mes mots sur Suisse)
Je suis très intéressé.
Et à 150€, tu verras mon intérêt décoller.
lepoulpe a écrit:moi il y a bien une longines qui m'interesse dans ta collec mais ce n'est pas celle ci...
narayama a écrit:Toi, tu serais pour le travail des enfants à partir de 6 ans que cela m'étonnerait à moitiéComment je fais pour payer mon loyer avec des malfaisants de ta trempe ? Je mets maman sur le trottoir, hein, c'est ça ce que tu veux
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Shub et 9 invités