un article de l annee derniere
http://www.sportetstyle.fr/article/peop ... rance.html
Nico_le_Normand a écrit:A mon avis, c'est moins pour la montre ou son histoire...
... que pour l'objet de luxe, signal d'accession sociale qu'elle envoie, l'attestation de leur niveau de revenu, un peu comme le paon qui montre son cul en dressant sa roue !
Je ne veux pas être méchant mais quand on les regarde, dans leur ensemble, ils font un peu singe en costard.
Que connaissent-ils de ces montres à part leur prix ?
J'aurai plus de respect pour un mec comme Julien Dray qui est un authentique amateur de montres...
... dont certains prix sont en revanche assez contradictoires avec ses opinions politiques... mais n'en faisons pas un plat.
Assez mauvais par ailleurs, le film San-Antonio avec Gérard Lanvin et Gérard Depardieu recèle une très bonne sortie, celle précisément de San-A à Béru en costard blanc / rayures noires : "C'est pas le tout d'avoir le costard, gros... il faut aussi avoir la classe".
Ces types font juste nouveau riche.
Tu peux filer une Piaget à un pingouin... ça fera un pingouin avec une Piaget... pas un gentleman.
Nico_le_Normand a écrit:Tu peux filer une Piaget à un pingouin... ça fera un pingouin avec une Piaget... pas un gentleman.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 15 invités