Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Rien de tel qu'une bonne bouffée d'adrénaline…

Messagepar Reno » 17 Mar 2011, 21:50

Ça fait des frayeurs hein ? :?

Bon là, je sais que je suis passé d'une taille 62 à 59 (je ne vois pas à quoi ça correspond, mais ça fait trois tailles de moins, en tout cas), normalement, je ne devrais plus avoir ce genre de mésaventures…




Tout ça parce que je fais nettement moins de gym que sur Paris, et que par contre je me tape 45min de vélo d'appart tous les jours (ce que je faisais jamais avant)(le cardio, ça me soule). Comme je ne bouge plus trop ces derniers temps, c'est la seule solution pour ne pas faire du gras.

Résultat : avant ➜ 78kg ; après ➜ 74kg o_O

et le pire, c'est que je bouffe plus qu'avant (mais je consomme visiblement beaucoup plus)… le changement de métabolisme est un truc étonnant :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81883
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Rien de tel qu'une bonne bouffée d'adrénaline…

Messagepar whysea » 18 Mar 2011, 10:37

Reno a écrit:Ça fait des frayeurs hein ? :?

Bon là, je sais que je suis passé d'une taille 62 à 59 (je ne vois pas à quoi ça correspond, mais ça fait trois tailles de moins, en tout cas), normalement, je ne devrais plus avoir ce genre de mésaventures…




Tout ça parce que je fais nettement moins de gym que sur Paris, et que par contre je me tape 45min de vélo d'appart tous les jours (ce que je faisais jamais avant)(le cardio, ça me soule). Comme je ne bouge plus trop ces derniers temps, c'est la seule solution pour ne pas faire du gras.

Résultat : avant ➜ 78kg ; après ➜ 74kg o_O

et le pire, c'est que je bouffe plus qu'avant (mais je consomme visiblement beaucoup plus)… le changement de métabolisme est un truc étonnant :icon_gratgrat:



Ah la la... le vélo d'appart j'en faisais pas mal à une époque :roll: Il faudrait vraiment que je m'y remette aujourd'hui que j'approche dangereusement du quintal - mais quand ? les journées sont vraiment trop courtes
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Rien de tel qu'une bonne bouffée d'adrénaline…

Messagepar Reno » 18 Mar 2011, 11:43

whysea a écrit:Ah la la... le vélo d'appart j'en faisais pas mal à une époque :roll: Il faudrait vraiment que je m'y remette aujourd'hui que j'approche dangereusement du quintal - mais quand ? les journées sont vraiment trop courtes


Ben en fait c'est Emma Peel qui m'a un peu foutu la honte : elle se lève à 6h du mat, petit déj, et fait ses 45min avant de partir au boulot o_O et ce depuis des années. Avant qu'elle ne se ruine l'épaule, elle arrivait en plus à caser un peu de gym (pour les bras essentiellement).

Je ne sais pas comment elle fait, mais chaque fois que j'ai un coup de mou, je me dis qu'elle fait ça tous les jours sans sourciller, alors que bon, moi je n'ai un peu que ça à foutre.

En fait c'est vraiment pas con : cardio le matin ➜ montée en température progressive, pas d'impacts ou de stress musculaire… c'est vraiment excellent.

Sur Paris je faisais de la gym en rentrant du boulot, vers 20h ; mais là, c'était vraiment pour se passer les nerfs après la journée.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81883
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Rien de tel qu'une bonne bouffée d'adrénaline…

Messagepar lepoulpe » 18 Mar 2011, 11:49

moi je n e fait ni velo ni sport et j'ai 10 kilos en trop c'est grave doc?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Rien de tel qu'une bonne bouffée d'adrénaline…

Messagepar whysea » 18 Mar 2011, 11:51

Avant la naissance de ma fille, je faisait une demi heure tous les matins avant le petit dej - je ne sais pas comment je faisais... il va aflloir que je me remotive... l'aiguille de la balance m'aidera peut être en franchissant le 100 (a moins que ce soit le jour ou je la casserai :roll: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Rien de tel qu'une bonne bouffée d'adrénaline…

Messagepar Colargol » 18 Mar 2011, 11:52

Halte à la dictature du paraître.

Image
http://medias.lepost.fr
Colargol
Malade
 
Messages: 555
Inscrit le: 12 Jan 2011, 00:03

Re: Rien de tel qu'une bonne bouffée d'adrénaline…

Messagepar acouphenix » 18 Mar 2011, 11:57

Reno a écrit:Sur Paris je faisais de la gym en rentrant du boulot, vers 20h ; mais là, c'était vraiment pour se passer les nerfs après la journée.


Boss est si méchant que ça? :mrgreen:

Moi je bouffe comme quatre et je grossis pas, 80 kg tout le temps.
Mais je me dépense en faisant de l'escalade ou via-ferrata. Il va faire beau ce WE alors j'en profiterai pour aller en Andorre pour faire de la via-ferrata (va falloir cramer les graisses à cause des fondues montagnardes), courses et essayage de montre.
Avant, j'en faisais beaucoup mais là j'ai mon petit singe.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Rien de tel qu'une bonne bouffée d'adrénaline…

Messagepar whysea » 18 Mar 2011, 12:11

Colargol a écrit:Halte à la dictature du paraître.


Nan c'est pas une question de paraitre (malgé mon quintal je suis loin de paraitre gros en ce qui me concerne - c'est réparti sur la longueur), c'est surtout une question de bien etre et de poids de forme ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Rien de tel qu'une bonne bouffée d'adrénaline…

Messagepar Reno » 18 Mar 2011, 12:54

lepoulpe a écrit:moi je n e fait ni velo ni sport et j'ai 10 kilos en trop c'est grave doc?


Ça, il n'y a que toi qui le sait ! :lol:


whysea a écrit:Avant la naissance de ma fille, je faisait une demi heure tous les matins avant le petit dej - je ne sais pas comment je faisais... il va aflloir que je me remotive... l'aiguille de la balance m'aidera peut être en franchissant le 100 (a moins que ce soit le jour ou je la casserai :roll: )


Ahah… les enfants… le paramètre incontrôlable… je pense qu'il y a avant et après ^_^

J'ignore dans quel état je serais après m'être levé 6 fois dans la nuit pendant 30 nuits d'affilée :roll: et surtout si j'aurais encore la niaque pour faire du sport quotidiennement.



Colargol a écrit:Halte à la dictature du paraître.

Image
http://medias.lepost.fr


Absolument :icon_respect:


acouphenix a écrit:
Reno a écrit:Sur Paris je faisais de la gym en rentrant du boulot, vers 20h ; mais là, c'était vraiment pour se passer les nerfs après la journée.


Boss est si méchant que ça? :mrgreen:


Non, pas spécialement. C'était un contexte global dirons-nous.
Quand tu arrives le matin 20min à la bourre, après t'être tapé plus d'une heure d'embouteillages pour parcourir 15 bornes… même chose le soir, avec entre-temps un défilé d'abrutis dont tu te demandes s'il existent uniquement dans le but de faire de ta vie un cauchemar, à la fin de la journée, ça attaque un peu.


Moi je bouffe comme quatre et je grossis pas, 80 kg tout le temps.
Mais je me dépense en faisant de l'escalade ou via-ferrata. Il va faire beau ce WE alors j'en profiterai pour aller en Andorre pour faire de la via-ferrata (va falloir cramer les graisses à cause des fondues montagnardes), courses et essayage de montre.
Avant, j'en faisais beaucoup mais là j'ai mon petit singe.


Aaaah, punaise, les via ferrata dans l'arrière-pays Niçois… excellents souvenirs :)

J'avais fait le parcours d'accrobranche à la Colmiane aussi… aaaah punaise, c'était le bon temps :icon_eyes:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81883
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Rien de tel qu'une bonne bouffée d'adrénaline…

Messagepar Reno » 18 Mar 2011, 13:05

Colargol a écrit:Halte à la dictature du paraître.

Image
http://medias.lepost.fr


Ça me rappelle cette citation de Churchill (que je n'arrive pas à retrouver, du coup je me demande si elle est bien réelle ; mais elle est tout cas conforme au personnage) qui aurait dit :

"Si vous apprenez que je suis mort sur un court de tennis, c'est parce que j'aurais été frappé à la tête par une balle en traversant le terrain pour aller chercher un autre verre de whisky de l'autre côté" !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81883
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités