Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 10 Avr 2014, 18:05

Reno a écrit:Ouais, ça aussi, c'est assez irritant… en pleine campagne c'est pire, ça fait partie des habitudes ancestrales… sauf qu'il y a 100 ans, la circulation n'était pas la même :|



Image
Désormais le pire du pire, c'est le beauf bas de plafond vivant en zone peri-urbaine de village dortoir.... dans les campagnes il y a "encore" du bon sens paysan qui traîne, ça se perd certes, mais quand même....
Dernière édition par Danlam le 10 Avr 2014, 18:23, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 10 Avr 2014, 18:22

Image

bastoooooooon :)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Reno » 10 Avr 2014, 18:35

Danlam a écrit:Désormais le pire du pire, c'est le beauf bas de plafond vivant en zone peri-urbaine de village dortoir.... dans les campagnes il y a "encore" du bon sens paysan qui traîne, ça se perd certes, mais quand même....


J'aimerais bien, mais je peux t'assurer que dans mon bled en pleine brousse de 900 habitants dans le Loir-et-Cher, dans la rue où je me trouve, la plupart des baraques ne sont pas clôturées, et les bestiaux se baladent à leur guise, poules, chiens… les premiers temps, le chien du voisin, un petit ratier (le chien, pas le voisin), arrivait même à passer sous notre portail pour se balader dans notre jardin :icon_ronchon:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81497
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Emma Peel » 10 Avr 2014, 18:36

Renô, on va quand à la clinique vétérinaire récupérer un piti chat , S'il te plaît ! Allez, dit oui ! S'il te plait ! Un tout piti chat malheureux tout seul qui a besoin d'amour ! Allez, dit oui ! Allez, s'il te plaît !
Avatar de l’utilisateur
Emma Peel
Intéressé
 
Messages: 173
Inscrit le: 19 Nov 2010, 12:13

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Reno » 10 Avr 2014, 18:38

Et là, en même temps, je me dis que peut-être je n'aurais pas du t'envoyer le lien vers ce sujet icon_mrviolet

T'es encore au boulot à c't'heure-là toi ?

Aller zou, tu rentres !! :cussing:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81497
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Nos amis les animaux

Messagepar bromyeta » 10 Avr 2014, 18:41

en étant égoïste, ce ne sont pas les chats de SPA a récupérer... mal sevrés, traumatisés, le maître en paie souvent les pots cassés. (sauf exception bien sûr). Un petit chat avec sa mère, n'ayant pas trop traîné dehors au début, pris après sevrage complet, je peux te dire que ça fait une sacrée différence après.
Mais un chat ça reste génial, le maître est presque aussi indépendant que son animal, et il reste autant affectueux qu'un chien quand il veut
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 10 Avr 2014, 18:54

un peu de fun....

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Re : Nos amis les animaux

Messagepar TomTom » 10 Avr 2014, 19:39

Et c'est là donc que Sistersa va nous mettre des photos de montres ? Nan ? ;)
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Malade
 
Messages: 914
Inscrit le: 29 Mar 2011, 00:21
Localisation: Paris

Re: Nos amis les animaux

Messagepar lepoulpe » 10 Avr 2014, 19:50

Danlam a écrit:
nic0 a écrit:ça me rappelle que mon père avait eu un chien (batard croisé labrador) qui avait été trouvé dans un carton bien fermé, au bord d'une route, avec toute la fratrie dont 1 ou 2 étaient déjà morts :shock: :x
y a vraiment des... :evil:


Que j'en chope un à faire un truc comme ça.....je l'écrase en voiture.....déjà qu'il ne se passe pas une semaine sans que ma femme et moi on appelle des proprios irresponsables qui laissent leurs chiens vagabonder dans les rues en laissant leur portail ouvert alors que dans mon bled , les caisses roulent comme des dingues..... parfois, il n'y a pas de collier ni médaille, maintenant on amène les chiens chez le véto qui facture des frais d'identifications au proprio quand il y a une puce, sinon, c'est la fourrière qui vient et qui retrouve toujours les maitres...ça leur fait drôle aux maîtres de payer...."c'est pas no't faute, le portail y ferme mal..." . Toujours les même connards en général....


ah ptain je suis d'accord, je geule souivent apres les maitres de chien irresponsables qui laissent leur chien en libre dans la rue alors que les miens sont toujours en laisse dans la rue et portal fermé quand il sont dans la maison.

je gueule aussi contre les parents qui ne disent rien quan leur gamin de deux ans viens carresser mais chien sans me demander la permision avant. (un accident bete ca arrive vite, et si le gamin ce fait chiquer sa va forcement etre la faute du chiens)

bref je gueule quoi (qui a dis comme d'hab?)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Re : Nos amis les animaux

Messagepar Mark5 » 10 Avr 2014, 19:56

TomTom a écrit:Et c'est là donc que Sistersa va nous mettre des photos de montres ? Nan ? ;)

Alors ça c'est vraiment (mais vraiment) très très drôle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités