Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 09 Avr 2014, 19:30

Bah oui, enfin un post ou on pourra se lacher et présenter nos potes, nos amis, nos proches, nos compagnons de misères, nos fidèles.... bref nos amis les animaux !

je commence par nos deux Galgos, lévriers espagnols que nous avons sauvés de la barbarie de certains en espagne.... on a des chats aussi.

des vrais gentils :

le mâle : chips (le nom d'origine du refuge espagnole); rien à voir avec Californian Highway Patrols...

arrivée chez nous mourrant ne tenant plus sur ses pattes, il y a deux ans et demi, quand on connait la finesse d'un lévrier en pleine forme :roll: il a gagné au loto !

Image

La fille Vida, arrivée traumatisée psy, elle a repris gout à la vie, avec son pote et de la patience, aujourd'hui elle est pleine de joie de vivre. faut dire que son pote est un vrai cool, il forme un duo inséparable.

Image



et pour la course, dans la région ils sont servis :

Image

Image

Image

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Fishbed » 09 Avr 2014, 19:42

Très belles photos Daniel de tes lévriers "volants" ! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Fishbed
Fou furieux
 
Messages: 1635
Inscrit le: 11 Sep 2012, 22:30
Localisation: 75, mais Dromois de coeur !

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Jackmaster » 09 Avr 2014, 19:44

J'avais vu un reportage sur ces lévriers espagnols et sur les gens en France qui les récupèrent...bien ouej Dan !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jackmaster
Fou furieux
 
Messages: 1459
Inscrit le: 21 Mar 2013, 14:02
Localisation: Sud-Ouest

Re: Nos amis les animaux

Messagepar lepoulpe » 09 Avr 2014, 19:52

tiens un amateur de galgos ca court pas les rues en regon parisienne.

nous on est plus tervueren, actuellement deux a la maison mais on en a eu d'autres, sinon un pinsher, un ratier un chinchilla et un lapin un geant des flandres.

hector pinsher de la maison adorable mais il a son caractere
Image
Image
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Reno » 09 Avr 2014, 20:22

@Danlam : les photos sont superbes :shock:

Super bestiaux msp_thumbup

Chez nous, un seul survivant à l'hécatombe des deux dernières années, HARRY :

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Nos amis les animaux

Messagepar lautromi » 09 Avr 2014, 20:56

Bravo, les gars, sont beaux vos animaux.
Par contre, Dan j'ai cru comprendre que Vida se plaignait des flatulences de son compagnon à 4 pattes :


Image


:?
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Paflechat » 09 Avr 2014, 22:15

Voici Maki le 2eme petit mecs de la maison (le 1er c'est moi).
Ce chat, je le dois à Nicolas Sarkozy...Rappelez vous en 2005 lorsqu'il dit aux habitants d'une cité qu'il va se débarrasser des racailles, qu'il va passer un coup de Karsher! Ben ce chat je l'ai récupéré dans une cité du Blanc Mesnil, un matin entre 2 carcasses de voitures brulées...j'attendais mon collègue de l'époque en bas de chez lui afin de commencer le travail et j'entends des miaulements, je m'approche et là je vois un tout petit chaton de 2 ou 3 semaines environs qui prend la fuite en me voyant. Je me rapproche et il se barre de nouveau. Finalement il finit par se laisser caressé et j'apprends par des gosses qu'il est seul depuis plusieurs jours et qu'il n'y a apparement pas sa maman dans le coin. Je leur demande s'ils veulent le garder, le nourir et v'la que ce petit con m'escalade le torse pour venir se lover sur mon épaule (j'étais accroupi)...ben ça va faire 10ans qu'il squatte chez moi et j'ai pas envie de le voir repartir un jour.

Image

Image

Image
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Reno » 09 Avr 2014, 22:17

Magnifique :)

On en a un comme ça qui vient dans le jardin périodiquement… on pense qu'il s'agit du chat de voisins qui ont déménagé… il n'a pas voulu suivre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 09 Avr 2014, 22:42

Reno a écrit:@Danlam : les photos sont superbes :shock:

Super bestiaux msp_thumbup

Chez nous, un seul survivant à l'hécatombe des deux dernières années, HARRY :

Image

Image

Image


merci seules les trois dernières sont de moi les trois premières sont de madame !

superbe Harry , la classe ce chat,

merci Jack et Fish
Lautromi exçellent !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 09 Avr 2014, 22:52

Paflechat a écrit:Voici Maki le 2eme petit mecs de la maison (le 1er c'est moi).
Ce chat, je le dois à Nicolas Sarkozy...Rappelez vous en 2005 lorsqu'il dit aux habitants d'une cité qu'il va se débarrasser des racailles, qu'il va passer un coup de Karsher! Ben ce chat je l'ai récupéré dans une cité du Blanc Mesnil, un matin entre 2 carcasses de voitures brulées...j'attendais mon collègue de l'époque en bas de chez lui afin de commencer le travail et j'entends des miaulements, je m'approche et là je vois un tout petit chaton de 2 ou 3 semaines environs qui prend la fuite en me voyant. Je me rapproche et il se barre de nouveau. Finalement il finit par se laisser caressé et j'apprends par des gosses qu'il est seul depuis plusieurs jours et qu'il n'y a apparement pas sa maman dans le coin. Je leur demande s'ils veulent le garder, le nourir et v'la que ce petit con m'escalade le torse pour venir se lover sur mon épaule (j'étais accroupi)...ben ça va faire 10ans qu'il squatte chez moi et j'ai pas envie de le voir repartir un jour.

Image

Image

Image


belle histoire Paf , et très beau chat !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités


cron